Je viens tout juste de finir une petite mise en scène que voici :
Avant les photos une petite histoire !
Un jour un grand père partait tranquillement pour allez faire ses courses au supermarché du village, il s’engagea dans un rond point le pris normalement quand soudain à une intersection un automobiliste plus jeune, lui passa devant le nez malheureusement les distances n’était pas assez grande et le grand père n’ayant plus ses réflexes d’autre fois pris plus de temps à réagir, mais malgré plusieurs mètres de traces de freinage il percuta quand même l’autre véhicule. Ce qui coûta la vie de sa voiture qu’il eu à ses 20 ans et qu’il avait toujours bichonné comme sa femme et tout ça à cause de quoi ? D’un imbécile trop pressé. Heureusement qu’il n’y ai pas eu de blessés ou voir de morts.
(Cette histoire pour dire que ça arrive de plus en plus aujourd’hui des gens comme ça ! Ils voient que tu as une petite voiture, une voiture de collection, etc… et ils en ont totalement rien à faire).
Donc voila j’ai mis cette histoire de la vie quotidienne en scène :
Réalisation du support et de la route :
Et voila les voitures :
Avec la signalisation :
Désolé j’avais uniquement la Twingo sous la main ! Ca fait beaucoup de jaune en ce moment… les prochaines modifs j’essayerais de les changer de couleur…
Bonne nuit et comme je ne sais pas s’il y a de sujet spécial je vous souhaite à tous de bonnes fêtes