Les divers modifs de G.J.J.78

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

Re: Les divers modifs de G.J.J.78

Messagede g.j.j.78 » 07 Sep 2009, 12:18

Avancement de la modif du tracteur Iveco en Premium :

Collage des pièces châssis montés à l'origine par vis, plus réalisations du toit, bouclier avant, face calandre, feux, rétros (je trouve les rétros essuies glaces toujours énormes sur les modèles 1/43), masquage des formes de l'Iveco.

Comme le temps de durcissement du mastic finition Sintofer, je profite pour petites modifs du Castor, notamment les clignotants, décapage de la cabine pour la couleur l'orange pas formidable.

Je ne sait pas si je ferai la glace de portière basse en général sur des châssis à roues jumelées, par contre trouvé une photo avec les roues du modèle d'un plateau bâché

A suivre...
Image
"Je n'ai fait de mal à personne ; personne ne m' en peut souhaiter ; le mal est quelque chose qu'on rend." (André Gide)
g.j.j.78

Publicité

Messagede g.j.j.78 » 10 Sep 2009, 18:35

Pas mal NewRay pour les modèles (à part les vis trop apparentes) des détails pratiquement invisibles avec les flancs du porte voiture, part contre le réservoir assez imposant.
la modif n'a pas été trop complique seul la face avant avec le bouclier, seul l'enduit a été le plus long.

Mis en place sur la 3 em étagère recevant les modèles Renault de divers collections.

Par contre impardonnable j'ai oublié de coller le logo. :cry:
Image
"Je n'ai fait de mal à personne ; personne ne m' en peut souhaiter ; le mal est quelque chose qu'on rend." (André Gide)
g.j.j.78

Messagede tiphilu » 10 Sep 2009, 18:40

Sympa le haut de ta vitrine :clap: :clap: :clap:
tiphilu
Père Noël retraité

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 3200
  • Voir la position géographique du membre

Messagede remi28 » 11 Sep 2009, 07:31

ouai fallait oser mais c vrai sans le losange çà ressemble pas à un RT.Ce qui me plait le plus c la semi porte-char,j'ai la meme base dans mes réserves...........
merçi à Louis Renault..............
remi28

Messagede jercam » 11 Sep 2009, 23:04

remi28 a dit : ouai fallait oser mais c vrai sans le losange çà ressemble pas à un RT.Ce qui me plait le plus c la semi porte-char,j'ai la meme base dans mes réserves...........

oui le déguisement ne tient pas beaucoup, dommage il y a du boulot mais on s'aperçoit vite de la forme plus boîte à chaussures :D de l'iveco (le design ça sert même pour un camion :jap: )

@remi : porte-engins ça suffira quand c'est civil :top:
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1257

Messagede remi28 » 12 Sep 2009, 20:32

Tout à fait Jercam mais vu qu'il y avait un char dessus,je me suis laissé aller.
çà me plait la forme boite à chaussure de l'Ivéco..............
merçi à Louis Renault..............
remi28

Messagede g.j.j.78 » 13 Sep 2009, 09:47

Placé le losange sur le tracteur
Pour un Premium 1er génération, "plus forme boîte à chaussures" je ne vois pas ce qui choque!
(quoi que par temps de brouillard en fermant un œil et bouchant l'autre)
J'ai pris ce modèle pour éviter la bande noir sous le pare brise, la troisième marche dans la portière des derniers Premium, avec la forme de l'aérateur de calandre (plus facile à réaliser)...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 5&ct=image
g.j.j.78

Messagede g.j.j.78 » 15 Sep 2009, 14:57

Modif du Castor: la couleur plus adaptée au forestier, l'intérieur, les clignotants, la barre de ridelle.
Un bon coup de karcher ne lui fera pas de mal avant la livraison des plants de végétations.

Malgré l'absence du logo Renault sur les photos du net, j'ai placé un logo des années 60, d'accord un feu foncé mais mieux que rien, comme celui de la boite à chaussure qui parait plus habillé.
Image
g.j.j.78

Messagede mustang16 » 16 Sep 2009, 01:20

Vraiment très sympa ce Castor forestier !!
Les pots de tes arbustes sont fait avec des bouchons de bouteilles ?
mustang16

Nbr de miniatures: 2340

Messagede g.j.j.78 » 16 Sep 2009, 14:56

Les pots fait avec des bouchons coniques de tubes, cannelures, remplissage avec de l'enduit, peint en noir avec salissure couleur terre. ;)
g.j.j.78

Messagede mustang16 » 18 Sep 2009, 00:23

En tout cas ça fait de beaux accessoires pour un dio !! :top:
mustang16

Nbr de miniatures: 2340

Précédente

Retourner vers Vos modifs et réalisations