brice le numéro de télephone de BAM à Levallois-perret est 0147372312 son adresse 7 bis rue voltaire c'est pas loin de la mairie de Levallois et le marchand est très compétant.
brice le numéro de télephone de BAM à Levallois-perret est 0147372312 son adresse 7 bis rue voltaire c'est pas loin de la mairie de Levallois et le marchand est très compétant.
faut que j'en déniche un : oui j en aie un qui me reste il est dans sa boite je peus l echanger contre alpine au 1/24 et plus a bientot 
tiphilu a dit :brice le numéro de télephone de BAM à Levallois-perret est 0147372312 son adresse 7 bis rue voltaire c'est pas loin de la mairie de Levallois et le marchand est très compétant.

brice a dit : Oui je sais JPS existe toujours, je me suis renseigné car je voulais juste une planche de décalco, et apparemment il n'en a plus. Mais je n'ai pas eu l'info en direct de M. Scwhartz, alors si tu as une info différente, fais-moi signe![]()
Bon après le kit JPS est plus cher que le Ministyle monté, et retouché, celui-ci est très correct![]()
JULAU a dit :
Patience....
L espace F1 va ressortir dans ces deux versions en tout montes et ce sera tres beau...

Mzr a dit : Ah ba oui, il y en avait deux ...![]()

Nico 87 a dit : Du beau boulot en effet, tu peut rajouter le crochet de remorquage à l'avant est se seras parfait.
Quant au modéle, seul sa finition laisse à désirer, pour le reste, la gravure est trés fine, ce qui perment de faire les joints est autres paties noires sans difficultées, perso je suis de l'avis de brice, pour un modéles qui n'est plus tout jeune il est quant même pas mal.
Attendons, apparement OTTO vas vas mous faire ça au 1/18, la au moins on auras une finition au top pour les plus exigent!
A+
![heureux [img]smile/bloblaugh.gif[/img]](./images/smilies/bloblaugh.gif)
Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité