Les modification de "Anthony28"

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

Re: Les modification de "Anthony28"

Messagede Anthony2822 » 15 Nov 2009, 17:46

Sur mon lieu de vacance en Aout, il y'avait un magasin d'art, mais 300€ le mini compresseur, sa fait mal au fesse [img]smile/@@@.gif[/img]

Tu est sérieux pour le bleu :??:

Moi j'ai essayer a la main, un jaune La Poste, mais peinture trop épaisse, et ça s'applique mal, alors j'ai laisser sécher puis j'ai reponcer, en attendant, avec mon Dremel j'ai dériveté quelque 20 Majorette, et puis les ai peint a la main de la bonne couleur, je suis satisfait :)

Je fait les détails aussi, pour qu'elle ai leur place dans la vitrine spécial 3inches :lol:

J'en ai chi** pour faire le mélange pour la couleur orange :ouin: des camion, mais le résultat est là ;)

:jap:
Anthony2822

Ancien pseudo: anthony28
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede r17 » 16 Nov 2009, 22:00

En Allemagne pour 100€ allez 150€ tu peux avoir un compresseur (sans cuve car pas besoins pour l'aérographe), certain avec deshydrateur et l'aérographe.

Pour ma part j'ai un compresseur sans deshydrateur, et plus d'aérographe car j'avais la flemme de le nettoyer un jour... pour 17 j'en aurais un bien mieux en Allemagne.

Je ne sais pas quand j’y retourne, mais j’essayerai de voir et prendre des photos ;)
r17

Membre ACMA: Non

Messagede Anthony2822 » 20 Nov 2009, 16:16

Merci :p

Petite nouvelle coté modif', j'ai fini de peindre un bon paquet de Majorette, d'autre en cours, etc...

Pas de photos car batterie pas charger.

J'ai reçu le colis de la Collection Camion de chez Alataya, les modif' vont avancer.

Je vais recevoir un autre Unic ZU, car celui que j'ai eu est un peu en pièce lors de la sortie de boîte.

A bientôt :hurle:
Anthony2822

Ancien pseudo: anthony28

Précédente

Retourner vers Vos modifs et réalisations