Dernières avancées.............
J'avais un souci avec les jantes de la 205............sur les rares photos que j'ai, il est difficile de voir les jantes exactement et de toutes façons je n'en avais pas........
La voila à l'Alpin la même année je crois et la plus difficile au niveau jantes........... :chveu :chveu :chveu :chveu :chveu
et puis au MC il a utilisé aussi celles-ci.........
avec déflecteurs type "Le Mans"........ :sff: :sff: :sff: :sff: et la je regarde mes doubles, mes pièces détachées...............toujours rien, me dit c'est pas grave, j'attendrai............ :sec: :sec: :sec: :sec: :sec:
et puis la semaine dernière à la broc de mon village je tombe sur ce kit Heller 1/43 avec des jantes qui me plaisent bien..................2€ la maquette, ça va......

(:

(:

(:
Bon c'est pas gagné me faut que la partie centrale avec les ailettes............ :roll: :roll: :roll: :roll:
Montage sur la colonne et on rectifie ............
Puis je désépaissie............
Maintenant faut des jantes........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors tube alu, coupe-tube, tubes PVC et laiton........
Avant de rectifié les jantes, j'ai fais un petit moulage.........
Pourra toujours servir...........
Voila ce que cela devrait donner......
et puis dans mes vieilleries, j'ai retrouvé ce porte forets, y'a plus qu'a lui trouvé un beau manche..............
Vais terminer ces jantes et puis la déco, vernis, vitres................le reste quoi!!!!!!!!!!!!!!