C'est avec grand plaisir que je vais vous présenter ma petite maquette en cours de création:
La machine à casser
Le vrai:
Ma dernière création en date:
A travers les vitres
Il s'agissait d'une carrosserie nue, donnée en + par un vendeur sur Ebay, car j'avais enchéri sur les autres pièces la composant pour finir mon prototype de la version "tricorps"
J'ai essayé de la refaire, en la plongeant dans l'eau bouillante pour reformer la caisse, rien n'y fait!
Elle s'est même brisée!!! Donc au lieu de la jeter, j'ai réalisé cette superbe épave, avec un chassis et un intérieur maison!
Les roues proviennent de la R1916S de Solido dont j'avais démantelé les autres éléments pour remonter sur une caisse de berline VEREM!
Voili voilou pour le moment!
Je compte continuer mon diorama au gré de mes trouvailles et envies!
Je tiens juste à préciser que tous les véhicules de ce plateau sont des miniatures à défaut ou déjà écrasées (retour de bureau de tabac) et que je n'ai en aucun cas massacré des voitures neuves!
Mon activité artisanale dans le modèle réduit me permet de profiter de pas mal d'avantages, comme la création d'accessoires en résine ou de pouvoir agrémenter mon centre de démolition avec des moulages ratés!
A suivre







mais les véhicules qui s'y trouvent sont vraiment mieux finis que chez moi 