- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Jercam a dit : oui mais toutes les échelles sauf... 1/43![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Jercam a dit : bien vu, pour un personnage la différence est insignifiante donc c'est intéressant. Par contre, pas vraiment utile pour moi d'en avoir 100, c'est un peu trop.... Si quelqu'un se lance,je suis prêt à en racheter 10 ou 20 par exemple (cela dépend de combien de modèles différents il y a dans les 100, ce n'est pas facile à voir)
26€ les 18 personnages Preiser, t'as fait une affaire....et ils sont quand même de meilleure qualité que ceux-là il me semble.
apy31 a dit : Il y a-t-il un membre du forum qui à déjà eu en sa possession le catalogue de pièces détachées des miniatures de la Boite à Jouet de Rochefort sur mer ?
Simplement pour savoir si cela en vaut le cout.
Merci d’avance.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit : bien vu, pour un personnage la différence est insignifiante donc c'est intéressant. Par contre, pas vraiment utile pour moi d'en avoir 100, c'est un peu trop.... Si quelqu'un se lance,je suis prêt à en racheter 10 ou 20 par exemple (cela dépend de combien de modèles différents il y a dans les 100, ce n'est pas facile à voir)
26€ les 18 personnages Preiser, t'as fait une affaire....et ils sont quand même de meilleure qualité que ceux-là il me semble.

(3€ le KG)

Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités