La Passion ou la Raison ?

Retrouvez ici les sujets des miniatures hors Renault au 1:43 et moins

La Passion ou la Raison ?

Messagede chriss51 » 15 Avr 2006, 10:21

C'est pas du Renault mais bon !
Après un passage chez mon miniaturiste, je suis tombé amoureux de quelques voitures, que j'aimerai voir sur mes étégères, mais bon, le prix m'en dissuade beaucoup:

BMW Série 1 Rouge, 1/18°, 82€

BMW Série 3 Grise Foncée, 1/18°, 82€

BMW Série 5 Grise Claire, 1/18°, 82€

Audi A3 SportBack Bleue Claire, 1/18°, 82€

Nissan Pathfinder Noir, 1/43°, 34 €

Citroën C6 Grise Aluminium, 1/43°, 34 €

Je pense pouvoir me passer de la BMW Série 3, ainsi que de la Citroën C6 que je préfère attendre en 1/8° noire, intérieur beige.
Le Pathfinder n'est pas non plus une priorité.
Mais il reste les BMW Série 1 et 5, ainsi que l'A3 SB. ça fait tout de même 246€ ! Alors la raison ou la passion, je ne sais pas !
<a href="http://chrishop.skyblog.com" target="_blank"><b>Chriss51 - Mes Photoshops => Chrishop.skyblog.com</b></a>
chriss51

Publicité

Re: La Passion ou la Raison ?

Messagede chdup » 15 Avr 2006, 12:10

aie aie aie
cruel dilemme

etalonne un peu peu etre ?
<a href="http://r5mini.over-blog.com/" target="_blank">MA COLLECTION D'R5 EN DETAIL</a>
chdup

• Voir la position géographique du membre

Messagede mini 3inches 05 » 15 Avr 2006, 14:05

la C6 gris aluminium il y en a eu une a vendre sur ebay a 9.90 euros ........d'ailleur parti a se prix
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede mauj » 15 Avr 2006, 14:24

C'est dingue comme la cote des Citroens n'a rien à voir avec les Renault, dès qu'un modèle sort il faut plus rien, citroen fait d'ailleurs souvent des promos au bout d'un moment.
mauj

Messagede chriss51 » 15 Avr 2006, 18:26

Merci :)

Je pense que je vais étaler, mais sur le long terme. J'en ai vraiment envie, mais bon, pour me les offrir, il faudrait que j'aille retirer de l'argent à la banque, je ne l'ai pas de côté au fond d'un tiroir.
De plus, 82€, même si ces miniatures sont superbes (Kyosho ou quelque chose comme ça), c'est pas donné.
Et j'ai un petit imprévu, il est possible que pour mon BTS l'année prochaine, un ordinateur portable soir à acheter. Alors zouuu les voitures :(
Enfin, quand on veut, on peut et normalement, dès le mois d'Octobre, je bosse, donc, là, je fait flamber le compte en banque !
<a href="http://chrishop.skyblog.com" target="_blank"><b>Chriss51 - Mes Photoshops => Chrishop.skyblog.com</b></a>
chriss51

Messagede tony d91 » 16 Avr 2006, 00:35

Mauj a dit : C'est dingue comme la cote des Citroens n'a rien à voir avec les Renault, dès qu'un modèle sort il faut plus rien, citroen fait d'ailleurs souvent des promos au bout d'un moment.

Ben ça suit la mode des échelles 1, car sans promos les citroen se vendent mal.

Maintenant 80 € pour une miniature je trouve ça exessif même si elle est de qualité (Kyoho, Auto Art,...)
Je serais toi Chriss, j'achéterai en Allemagne car c'est moins cher ;) même avec les ports...
tdn91
tony d91

Messagede chriss51 » 21 Avr 2006, 18:24

J'était ce matin à Reims, pour ma rentrée prochaine en BTS, et je suis passé faire un tour chez Jouet Club rue de Talleyrand. (en costard cravate...)
Surprise dès l'entrée, l'Audi A3 Sportback et la BMW Série 1 qui me font envie sont là, sublimes ! C'est bien la marque Kyosho.
Il y a aussi une A6 Avant Bleue. J'adore.
Dommage que je n'avais pas l'argent sur moi (ni l'argent tout court :D)
Enfin, si ça interesse quelq'un, allez y !
chriss51

Retourner vers Les autres marques au 1:43 et moins