Par contre que penses-tu de la marque bang pour tes ferrari ?? c'est de bonne qualité car je viens d'acheter une 355 challenge sur le net de cette marque et elle m'a paru pas mal

fais nous une photo !
ma 1er Kyosho (M6) et ma 1er et seule de marque Vanguards
en effet pour une mini vendu ds les 30€ en magasin, je trouve la finition assez moyenne (intérieur noire, pas de décals compteur/volant)

) et moteur reproduit.

Nico 87 a dit : La c'est sur t'a reçu les promo DAN TOYS superbe la veyron grise, moi aussi je l'ai commandée belle piéce.
mais perso je préfére la Rouge/Noire
j'ai pris la grise à cause des jantes différentes ! à 25€ piéce ça va bien
c'est dommage pour les magasins mais vu ce qu'on a aujourd'hui à notre disposition (ebay, mag étranger, soldes,..), faut pas se priver 

la 959 est magnifique. Tu pourrais refaire une photo de 3/4 avant et 3/4 arrière stp?brice a dit : Halalala 959 est magnifique. Tu pourrais refaire une photo de 3/4 avant et 3/4 arrière stp?
là fais noir 

ta m3 blanche avec l'inter rouge est splendide
je possede la E36 et E46 mais j'ai pas d'E30 encore, va falloir que je prospecte

je cherche les 2 autres...
par contre je viens de voir la noire avec jantes oranges ! et là ça tabasse

Ta BMW M3 (E30) Minichamps est de toute beauté!!!!!

pour info la 4 eme gt3 rs sera argent metal avec les decos oranges, meme principe que la noire en fait.
bienvenue 

hugo a dit : tonypour info la 4 eme gt3 rs sera argent metal avec les decos oranges, meme principe que la noire en fait.
pour l'E36 assez dur à trouver il me semble.
grego>bienvenue
![]()
C'est un peu grace a toi,comme tu me l'a dis norev c'est de la nioniotte par rapport a MINICHAMPS et autres.Retourner vers Les autres marques au 1:43 et moins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité