Dans ce topic je vais vous présenter quelques réalisations perso:
Le modèle de présentation est achevé!
Maintenant il ne me reste plus qu'à préparer les plans de montage des adhésifs...

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit : franchement, je préfèrerai le G qui est derrière![]()
Bxman a dit :
Dommage que j'ai pas le reste de la photo, j'aurai bien refait le convoi complet![]()
![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit :
je plaisantais...je ne fais que le camion Renault
mais...que lis-je ?le refaire ce G ?
![]()
au 1/43 ? sur quelle base ? seul le G phase 2 est sorti chez LBS/Eligor, le G phase 1 est introuvable à cet échelle. C'est un coup à me filer un infarctus de mentionner négligemment ce genre d'info![]()
Pourquoi pas d'un Eligor, mais CEF l'avait fait!
JERCAM ne fais que du 1/43

tiphilu a dit : Bon ben la Bxman tu cherches les coupsJERCAM ne fais que du 1/43
![]()
![]()
![]()
![]()

A5 a dit : Bxman, au 1/43, Norev et CEF ont fait des cabines de JP et de S, mais pas celle du G qui est plus large. Ces bases ne conviennent pas si elles ne sont pas modifiées en conséquence.

A5 a dit : Il va falloir que je te montre quelque chose Jercam.
Dès que j'ai remis la main dessus.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986flb4529 a dit : Jercam tu es mon ami et je ne laisserai pas A5 te faire du mal

j'ai fini mes études vendredi et je vais ressortir les tirelires...
Voilà une nouvelle qu'elle est drôlement bonne (la fin des études bien sûr 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit :
A5 j'ai un soupçon que tu veux m'achever![]()
Bon:
oui je suis l'ayatollah du camion au 1/43![]()
bien sûr on peut repartir d'un phase 2 LBS / Eligor pour en faire un phase 1 : nouvelle calandre et pare-choc AV (avec phares ronds)
partir d'un J CEF, possible mais il y a du boulot et il faudra trouver un nouveau pare-brise et repartir d'un chassis de Premium car le chassis de J CEF cela n'ira pas
Bref pas immédiat comme affaire

Retourner vers Les autres marques au 1:43 et moins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité