ma 997 préférée est la GT3 RSR si possible aux couleurs du Flying Lizard mais je crois que l'on ne parle pas de la même
et je te posais la question à propos de celle-ci
sinon j'ai plein de photos, puisque c'est celle que l'on voit au début du film Le Mans avec Steeve McQueen. Norauto m'a presque refusé la vente du bombe de peinture "Schiffergrau" sous prétexte que c'était pour une Porsche, il a fallu que je leur dise que c'était pour une mini!
Seulement à la recherche de l'oiseau, j'ai eu beaucoup de mal à trouver LE modèle et j'ai failli partir justement sur cette base de 911s de chez Norev mais qui se serait avérée fausse puisque sans banane. Sur le bon de livraison de la Solar il est précisé qu'il s'agit un modèle 69 or lorsque je faisais mes recherches j'ai trouvé des 911s antérieures, postérieures et même de ce millésime sans les fameuses bananes d'où mon interrogation quant à savoir s'il s'agissait d'une option (souvent nombreuses chez Porsche) ou d'un montage en série pour ce modèle. La forme, les jantes Fuchs, les détails tout se ressemblent d'une année à l'autre et je m'y perd car je suis moins calé en 911 qu'en Alpine d'endurance par exemple!
Enfin j'ai trouvé un kit AMR de la perle en white métal (elle pèse lourd!) dont le montage n'était pas parfait (poignées de porte, essuies glace montés dans le mauvais sens, peinture moyenne...) pour 30€ que j'ai entièrement démonté, décapé et ainsi de suite...il ne me restait plus qu'à graver le toit ouvrant et à mettre le tout en conformité avec le modèle désiré, j'ai presque terminé mais quizz de ces fameuses bananes pourquoi certaines 911 les ont et pas d'autres?