Mauj a dit : Y'avait pas trop de miniatures qui me bottaient en ce moment, mais là, je dois dire que je me laisserai bien tenter par une petite phase 1.
Eh bin bon courage pour en trouver une
Si tu croises 2 blanches pense à moi

Mauj a dit : Y'avait pas trop de miniatures qui me bottaient en ce moment, mais là, je dois dire que je me laisserai bien tenter par une petite phase 1.

ze73 a dit : Allez, comme ça en vrac :
![]()

ChDUP a dit : j'en ai vendu une il y a qques mois et qqu'un d'autre du forum egalement

le travail a été baclé, c'est incroyable !

Mauj a dit : C'est pas vraiment un problème de trouver une phase 1, notament sur le net, elle est dispo dans pas mal de boutiques.
En MP ou ici
tdn91 a dit : C'est vrai que la rouge est vraiment pourri le travail a été baclé, c'est incroyable !
Par contre la bleue est vraiment belle
Faut compter combien pour ce modéle ? j'en verrai bien une chez moi aussi
Même à l'échelle 1, les ph2 sont plus jouuuulie (affaire de gout)

brice a dit : J'en ai vu une sur ebay il y a qqes mois c'était toi? Partie à 120 euros![]()

brice a dit : Oui c'est peut-être celle-là, je me souviens d'une centaine d'euros quoi. C'est pour ça qu'à chaque fois que je trouve un magasin qui en a, je lui demande s'il n'en a pas plusieurs pour me rembourser en vendant sur Ebay. Mais à chaque fois il n'y en a qu'une de chaque couleur![]()
Pour Mauj, en effet il est facile de trouver des sites qui en propose, mais en trouver qui en ont encore en stock là c'est une autre histoire![]()

) sur l'aileron de celui de MatraToTo91 a dit : Tiens j avais jamais fait attention... Par contre je crois qu'il y a une version mini chez JPS et qu'il est mieux.. Il me semble !
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités