LHF a dit : Vu l'immat, c'est en Côte d'Ivoire, région d'Abidjan (CI1).
Ma 104 était immatriculée Y 7155 CI1 (après avoir été 2267 ER 92) et ma 504 AA 5663 CI1 (après avoir été 2215 TT 75).
merci pour le renseignement.

LHF a dit : Vu l'immat, c'est en Côte d'Ivoire, région d'Abidjan (CI1).
Ma 104 était immatriculée Y 7155 CI1 (après avoir été 2267 ER 92) et ma 504 AA 5663 CI1 (après avoir été 2215 TT 75).

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
Jercam a dit : ben, pourquoi dans cette section le JM240, le Berliet c'était déjà limite mais le Saviem c'est un crime de lèse-majesté
![]()

Jercam a dit : ben, pourquoi dans cette section le JM240, le Berliet c'était déjà limite mais le Saviem c'est un crime de lèse-majesté
![]()
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a dit :
Pas facile de mettre un camion dans une section un autre dans une autre section quand il s'agit d'une collection sur plusieurs marque. En détail sur 26 modèles annoncés il y a 5 Berliet 1 saviem et 1 Renault, alors que faire? Séparer le topic?

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Jercam a dit :
t'inquiète pas midlum, je taquinais A5![]()

Si qqu'un peut mettre la main dessus pour moi, je suis preneur....

12du88 a dit :Si qqu'un peut mettre la main dessus pour moi, je suis preneur....
![]()
![]()
![]()
![]()

Ils nous prendraient pas pour des cons des fois?...... 
midlum a dit : J'ai reçu le Citroên U55 et le Mercedes-Benz L911.Je ne mets pas de photos, tout le monde connait.
Je reçois le n°4 et 5 en tant qu'abonné et le n°6 parait en librairie.Ils nous prendraient pas pour des cons des fois?......
![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

A5 a dit : Monsieur ex-M6![]()
![]()
![]()
bien vu A5

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités