Je crois que même si la définition des Modos n'est pas complète, ici on parle PL, VU, tracteurs, tondeuses et autres de chez Renault, Saviem, Berliet, Chausson, Claas, Sisu, Mack etc etc etc
les voitures de tourisme et sportives c'est ailleurs.
flb4529 a dit : Je crois que même si la définition des Modos n'est pas complète, ici on parle PL, VU, tracteurs, tondeuses et autres de chez Renault, Saviem, Berliet, Chausson, Claas, Sisu, Mack etc etc etc
les voitures de tourisme et sportives c'est ailleurs.
et tout ce qui n'est pas "VP" (véhicule de particulier)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986flb4529 a dit : Il y a aussi Latil, Somua, Caudron, Acma robotique, la C.A.T., LRS, Rocher Scheinder, Iribus etc etc etc

flb4529 a dit : Tu me fournis un Trafic et je te le transforme en version La Poste.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Mais bon à 50€ sa fait un peu cher...Clio 3 a dit : Lol pour faire celui de "Bienvenue chez les ch'tis"Mais bon à 50€ sa fait un peu cher...

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986flb4529 a dit : 50 euros pour ce truc, mort de rire,
j'ai calculé en prenant large pour 23€ et les frais de port je vous fais le même.
je me demande si je ne vais pas d'ailleurs faire la même chose avec mon MVI
y a flb qui ouvre une succursale

museau93 a dit :
moi j'te prend aux mots![]()
j't'en prend un![]()
y a flb qui ouvre une succursale
![]()
![]()
flb4529 a dit :
Pour le moment je n'ai pas le temps, je suis dans la peinture rouge et je dois préparer des examens pour la fin de l'année donc je termine ce qui est en cours chez moi, mais si cet été j'ai le temps je ne dis pas non. On en reparle

museau93 a dit :
sérieusement ! oui !![]()
si tu as un créneau !ça marche !
tiend moi au courant !![]()
des examens![]()
t'es même pas encore maître que tu veut encore monter![]()
je crois que FLB veut devenir " le pacha "![]()
c'est bien comme cela qu'on l'appel![]()
JPQ29 a dit : il faudrait que tu trouves des photos du film, car par égard envers l'administration postale les inscrïptions "La Poste" étaient gommées sur certaines lettres(vu la façon dont ils se servaient du véhicule)
(je ne sais plus quelles lettres étaient éffacées, et si je me souviens bien, différentes des deux cotés)
LA PO TE, je crois
pas de problème

Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité