Jercam a dit : oui l'avant est raté sur ce moule UH mais sinon il est bien fini comme toujours avec (Mr) M6. La version Norev (Fourgon de Police ou Gendarmerie dans la collection Hachette par exemple) est mieux de ce côté là.
Quant à Eligor, il ne faut pas oublier que du côté voiture, ils vivaient sur un stock de vieux moules. Toutes les sorties récentes (comme dans la collection Alpine) montre qu'ils peuvent largement égaler la concurrence en fidélité (le niveau de finition et les couleurs doivent être des décisions d'Hachette)
tout à fait d'accord avec toi sur tout, mais à quoi bon une finition exemplaire sur un modèle dont les formes sont loupées. Je suis d'autant plus sévère que celui qui nous l'a vendu n'a pas été très tendre avec Eligor dont la finition n'a jamais été un point fort, mais qui n'a rarement pour ne pas dire jamais loupé un moule (d'autant que les anciens moules ont été rachetés à Norev qui n'est pas un cancre de la fidèlité)
Je possède ce Trafic Darty mais j'ai du mal à le regarder quand même, ouh qu'il est pas beau ce Trafic, dommage car cette version était une bonne idée.