D22 U-H et sa ramsseuse de pomme de terre Grimme 1/32°
Superbe!
Class Atles U-H 1/32°

achetez français et où on jette dans la rue les tomates espagnoles ou autres) où tous les véhicules dans le défilé étaient étrangers y compris la voiture pour la sono, une Golf ! faites ce que je dis, pas ce que je fais...depuis ce temps là, je dois dire que je suis beaucoup moins sensible à leur discours.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit : Prémonitoire non ? quand on sait que les fermiers à coup de Massey, International, Deutz,.. auront la peau de Renault Agriculture vendu finalement à Claas. Je me souviendrai toujours de cette manif pour les produits agricoles français (du styleachetez français et où on jette dans la rue les tomates espagnoles ou autres) où tous les véhicules dans le défilé étaient étrangers y compris la voiture pour la sono, une Golf ! faites ce que je dis, pas ce que je fais...depuis ce temps là, je dois dire que je suis beaucoup moins sensible à leur discours.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
voner5 a dit : moi ça me rappelle un slogan d'il y a quelques années qui disait "Nos emplettes sont nos emplois" et qui était relayé dans notre usine par des délégués qui roulaient en voitures étrangères..................cela me faisait beaucoup rire..................
Bon j'ai bossé pour une boîte étrangère qui produit en France et pour une boîte française qui produit à l'étranger. La différence c'est qui prend les décisions. Fin du HS qui n'était là que pour s'amuser des petites incohérences qu'on voit parfois...sans que les gens s'en aperçoivent eux mêmes.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986voner5 a dit : Salut Nico, j'ai un copain qui vend ça à 15€ + 6€ de fdp, si ça t'interesse........
ou quelqu'un d'autre bien sur...........

Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités