Beaucoup de choses communes avec les vôtres, et puis quelques camions que j'ai adaptés ou modifiés.
Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été attiré par les camions, j'ai eu quelques miniatures très jeune, mais le premier qui soit pour moi le plus marquant, c'est le Saviem Norev.
Le premier que j'ai eu, début des années 70, fut le laitier.
Celui que je vous présente est la réplique de celui que j 'avais acheté car celui-ci est passé dans mes mains de " carrossier " : il a été modifié plusieurs fois et a fini bien mal en point à force d'avoir joué avec.
Voilà pourquoi j'ai racheté le modèle identique il y a quelques années.






Tous aux abris ! cela va devenir dangereux, A5 sort sa collection et nous, pauvres mortels, risquons un infarctus
), dommage qu'il fasse un peu jouet, je n'ai jamais sauté le pas pour en acheter un. Celui-là est vraiment en bon état en tout cas
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
)
ben je suis déçu je n'en vois qu'un ![panneau [img]smile/dejaout.gif[/img]](./images/smilies/dejaout.gif)





