flb4529 a dit : salut RT78 tes nouvelles photos sont trés réussies on voit y mieux ta collection
Merci

flb4529 a dit : salut RT78 tes nouvelles photos sont trés réussies on voit y mieux ta collection

stef42 a dit : Salut RT
Alors là chapeau, super collection.
super ton magnum de BOURG,et ta flotte de MASCOTT aussi.Je n'en ai pas autant que toi.
Je n'arrive pas à trouvé le mascott phase 2 ni en fourgon, ni en BTP et le mascott assistance renault trucks encore moins.ils se sont quand même mis à peindre les chassis en gris (c'est pas trop tôt, depuis 1999date ou renault a changé ses couleurs).
Sinon le midlum, dommage qu'il est en cabine profonde car pas trop vu sur nos routes, c'est plus souvent des cabines courtes.
pour le 440 dxi pas encore acheté (il est très bien réussi). Tu n'as pas de kerax TP ?
Tu as des infos sur la nouvelle cabine du kerax s'il va sortir chez norev ou éligor ?

brice a dit : Est-ce que ce type de totem existe avec le losange jaune?

stef42 a dit : superbe!!!!!!!
Moi j'ai que l'ancien, en fait il on changé que la cabine?
stef42 a dit : je le prendrais quand même quand il sera dispo chez mon détaillant![]()

stef42 a dit : Ouais mais chez moi dans le reseau,pas de vitrine , pas de miniatures, donc obligé de descendre sur Lyon ,mais j'irai faire le plein de modeles à l'occas

stef42 a dit : J'y ai travaillé pendant 10 ans(à l'atelier) connaissant les gars il ne vont pas s'embêter à me commander 1 modele par ci par là, ils ont tort car je serai un bon client pour eux!
stef42 a dit : par contre tu as été voir le nouveau topic que j'ai créé sur les camions autres marques, bref j'en ai une cinquantaine à présenter enfin tu compteras à la fin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités