Je reste aussi preneur sans trop savoir combien couterait cette "grosse" bête

et oui et c'est du Eligor d'avant délocalisation, donc pas aussi fouillé que maintenantMzr a dit : Poua ! Ah ouais !
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
il s' agit d' un surmoulage économique, de moins bonne qualité si on le laisse dans l' état. Les vis latérales apparentes montrent la simplification du montage pour le rendre moins couteux, la base est bonne pour une transfo mais le camion est de bien piètre qualité, tant au niveau fidélité que qualité de reproduction.flb4529 a dit : notez que je ne critiquais pas Eligor, mais juste avertir MZR que malgré un prix plutôt élevé il s'agissait d'une miniature ne bénéficiant pas de l'amélioration des détails vus dernièrement chez Eligor.
C'est pour moi un must et je trouverais intéressant d'en voir une réédition avec la cabine restylée
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986stef42 a dit :
Environ 100€ je crois!![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit :
Tiens un revenant...![]()
et il débarque en plus, on avait déjà répondu à la question![]()
Qu'est-ce qu'il devient le haut-loirais ? nous z'avait laissé tomber un tantinet, non ?![]()
Pas laissé tomber, tout simplement le week end en pleine construction de maison + le boulot = pas trop de temps de libre donc j'interviens sur le forum dès que je peux 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit : ah oui, ça, ça occupe...
quelques acquisitions ces temps ci ou tout le budget passe dans la maison?
un peu des 2 j'attends pour le moment un Magnum Jacquemmoz( désolé on ne peut pas commander pour les forumeurs c'est réservé aux salariés et en plus ils feront aucun stock, bien dégouté surtout qu'il y a 9 modèles en tout) 
Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité