Jercam a dit : mais si mais si
Toujours partisan de rapatrier ici ce qui concerne les VU et PL
oui, oui désolé mais quelques très rares passages en ce moment et très rapides, entièrement OKJercam a dit : mais si mais si
Toujours partisan de rapatrier ici ce qui concerne les VU et PL
oui, oui désolé mais quelques très rares passages en ce moment et très rapides, entièrement OKmuseau93 a dit : moi si j'ai bien tout lu !
nico propose de mettre la photo du produit
fini ici et mettre en dessous un lien pour voir
directement le topic de la realisation qui sera
déposé dans le topic approprié sans avoir a chercher
et de plus je crois que flb est un realisateur de
modif plus que valable donc !pour moi c'est d'ac !
est-ce bien celà nico![]()

. Je pense que si l'on part d'un modèle qui a vécu, ce n'est absolument pas un crime et ça lui donne une nouvelle jeunesse
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986A5 a dit : Norev peut être pourrait ajouter celle-ci à son catalogue. Lui souffler l'idée, si on s'y met tous, fera peut être avancer l'idée.
Jercam a dit : seuls les puristes crient au scandale quand on repeint une Dinky mais c'est parce qu'ils collectionne des Dinkys (et des souvenirs) plutôt que des miniatures. Je pense que si l'on part d'un modèle qui a vécu, ce n'est absolument pas un crime et ça lui donne une nouvelle jeunesse
Pas mal du tout ta transfo, ça fait longtemps que j'hésite à en acquérir une Estafette pick-up Dinky car elle est la seule de son genre mais je n'ai pas encore sauté le pas (trop jouet ou pas trop jouet ?). Dans ce cas une transfo du type de celle que tu viens de faire me conviendrait plus et j'irais même plus loin en rajoutant des rétros. On verra un jour si l'occasion se présente
En tout cas, dommage qu'aucun fabricant d'aujourd'hui n'en ait pas fait une (dans la collection Renault un jour ?) car c'est une variante intéressante. J'aurais pensé qu'en repartant d'un moule du modèle tôlé cela ne devrait pas pourtant être très difficile, non ?
.

flb4529 a dit :
Comme visiblement on me demande pas mon avis et que Nico a déjà oublié mes réalisations, est-ce bien ici qu'il faudra poster ses photos de transformations parce-que j'en ai quand-même quelques unes!
![]()
mes plus plates excuses, oui c'est la, surtout ne te géne pas!

museau93 a dit : au faîte Flb !
tu n'avais pas parlé d'une transfo![]()
un SM 8 et d'autre !
est-ce que cela avance comme tu le veut![]()
flb4529 a dit : ....je viens de terminer la restauration d'un véhicule pour Jercam.....

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités