![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Nico 87 a dit :
Un grand grenier avec pleins de mini!![]()
![]()
![]()
Sinon pour les renault je collectionne toutes les productions de la marque et il y en à. Ma collection de renault, à des tracteurs au 1/32 et 1/43,des camions 1/50 et 1/43, des militaires aux mêmes échelles, dernièrement j'ai même monté un kit tamiya au 1/35 de la chenillette Renault UE. Tu peut ajouter des trains au 1/87° car renault a fournit les moteurs, ainsi que les avions. Le but est d'avoir l'histoire complète de la marque en mini.
A+
flb4529 a dit :
tu les comptes? tu tiens un fichier à jour, ou tu es capable de tout avoir dans la tête? parce que moi je n'y arrive plus et je ne dois pas en avoir autant que toi!
Sinon une question me taraude, ton GLC DDE est-il vraiment au 1/43e ou plus proche du 1/50e, non pas que je mets ta parole (tes écrits) en doute mais j'ai eu de mauvaises surprise avec du 1/43 qui était en fait du 1/50
)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

museau93 a dit : voilà j'ai écouter jercam et j'ai parcouru ta collec![]()
je n'ai plus qu'a pleurer![]()
car elle est super![]()
moi j'ai moin de place que toi donc pour l'instant
je me cantonne au mid , mascot et autres trafic
master![]()
le mascot avec la caisse 24 m3 tu te l'est procuré
où![]()
puis-je encore en trouver![]()
![]()
![]()
![]()

museau93 a dit : voilà j'ai écouter jercam et j'ai parcouru ta collec![]()
je n'ai plus qu'a pleurer![]()
car elle est super![]()
moi j'ai moin de place que toi donc pour l'instant
je me cantonne au mid , mascot et autres trafic
master![]()
le mascot avec la caisse 24 m3 tu te l'est procuré
où![]()
puis-je encore en trouver![]()
![]()
![]()
![]()

Nico 87 a dit :
Alors je m'incline si c'est jercam qui ta dit de visiter ma collec, tu à suivit un avis trés avisé, je fait plutôt pâle figure à coté de sa collection![]()
![]()
![]()
Pour le mascott il était dispo dans les concessions renault trucks. Il doit être sûrement épuisé actuellement. Sinon il te reste Ebay il y en à régulièrement à vendre; récemment j'ai acheter un lot de deux pour environ 40€.
A+

Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité