leo77827 a dit : Les MAP sont superbes, félicitations !![]()
flb4529 a dit : de rien Jaja, l'estafette et le SG de Norev (que je ne possède pas) font un beau duo dans une vitrine, la déco est vraiment trés réussie
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)

flb4529 a dit : C'est exact ce n'est pas le célèbre porte-autos Solido, c'est un Eligor en résine avec l'ancienne décoration Delanchy transports(Bretagne Transports). Toutefois il semble un peu gros pour du 1/43 et quelques détails ne sont pas tout à fait exactes, mais c'est un beau modèle que j'ai eu du mal à trouver.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit :
non c'est bien du 1/43, j'ai le même dans la décoration 3M (modèle du club Eligor). Cett décoration Bretagne Transport était prévue pour le club mais Eligor n'a pas eu l'autorisation donc effectivement le modèle que tu as est rare car pas dans le commerce. A noter que c'est je crois le permier modèle d'Eligor avec une cabine en résine et non en Zamac
flb4529 a dit :
merci pour cette precieuse info
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit :
de rien. En ce qui concerne les moules CEF Replex repris par Norev, voir le sujet que j'ai ouvert sur l'EPA Midliner.
Vu le petit nombre de moules rachetés, je doute qu'il y est beaucoup d'autres modèles qui sortent, surtout que Norev ne fait pas dans le militaire qui était la spécialité de CEF. Pourquoi racheter les moules alors me direz vous ? mystère.. car pour sortir un seul malheureux modèle au bout de 3 ans, c'est maigre.
Quant au stock, il a été "bradé" d'un coup d'où l'affluence de modèles militaires CEF sur le marché à partir de courant 2005. Peu de civils et quasiment aucun pompiers par contre, un deuxième mystère..car il y en avait dans le stock.
Avec tout cela, le TRM 100-700 porte char Leclerc et le TRM 10000 Dépanneuse de char sont passés aux oubliettes, un désastre dont je ne remets pas ayant vu les protos
)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
il est superbe je les trouve magnifique ces saviem en tout cas
une superbe realisation
Alors là rien à redire, vraiment bien conçu ce SAVIEM, très très joli

Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités