- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986A5 a dit : Jolie rentrée Jercam. J'avais repéré le 85-150 EDF, je trouve la combinaison judicieuse.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

A5 a dit : C' est sûr si on est lourd, on fait le poids![]()
![]()
![]()
)

JPQ29 a dit : j'aime bien ta Nacelle EDF, (manquerait peut être de détails à l'arrière (plaque minaralogiques , Zébra ,feux de signalisation, mais il est bô quand même)
quand à l'ascona, rassurez moi , elle était en stationnement, et personne à l'intérieur.............hein.........![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
pour la modif avec la grue qui a bien trouvé sa place sur cette semi plateau 

stef42 a dit : Très bien cette nacelle, même magnifique,dommage pour le logo un peu trop récent par rapport à l'année du véhicule je pense, sinon bonne idée de transfo, original!!!!
C'est vrai manque un peu de détails à l'arrière
Sinon![]()
![]()
pour la modif avec la grue qui a bien trouvé sa place sur cette semi plateau
![]()
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit :
Pour la grue, je n'ai pas eu de problèmes, il y avait des encoches dans le plateau, on aurait dit qu'elles étaient fait pour ! le 1/50 ne se voit absolument pas, bref, ça fait une finition pour la semi tout à fait originale.

A5 a dit :
Il n'y a pas que de la chance : tu deviens modificateur sans le savoir. Les premiers symptomes concernent les picotements que tu vas ressentir dans les doigts lorsque tu te diras que tu peux encore ajouter quelque-chose...![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités