Sympa ces deux camions, même si se sont des modifs il sont pas mal.
Tu aurais une photo de l'arrière de la citerne.
A+

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
(ma mission si je l'accepte : rendre jaloux flb
non, je plaisante mais il me le rend bien comme avec ses écuries de F1
)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit : J'ai les explications du vendeur : ce sont tous les deux des protos de CEF, il les a récupérés de quelqu'un de sa famille qui y travaillait à la fermeture de l'usine. J'ai l'impression d'être vernis(ma mission si je l'accepte : rendre jaloux flb
non, je plaisante mais il me le rend bien comme avec ses écuries de F1
)

A5 a dit : Il n'y a pas que Flb que tu pourrais rendre jaloux. J'en connais un autre qui pourrait le devenir. Je te conseille de ne pas les quitter des yeux plus de 30 secondes.
![violent [img]smile/AR15firing.gif[/img]](./images/smilies/AR15firing.gif)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986flb4529 a dit :
attaque frontale, on profite que je fasse le dernier jour à Rétromobile pour me rendre jaloux, pas sympa ça. Le Renault pièces détachées ressemble à celui que j'ai bidouillé, et par conséquent a ma préférence, si seulement Norev avait l'idée de refaire fonctionner ce moule?
désolé, c'était pour te faire réagir
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Nico 87 a dit : Alors ça c'est du bol!:D Tu fait un jaloux de plus!![]()
Quant on voit ce genre de proto on regrette que CEF est arrêté sont activité.
flb4529 nous parle de rétromobile, avez vous vu ou trouver de belles choses en mini, perso je suis un peut déçu.
A+
désolé, c'était pour te faire réagir

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986flb4529 a dit : ....autant le Facom ne m'a jamais trop intéressé.
A nous deux cela ferait une chouette belle collection non?

A5 a dit : ouaaaaahhhhhhh la chaaaannnnnnce![]()
Bon, je connais qui moi chez Michelin![]()

Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités