je ne savais pas que l'armée en avait commandé et dommage que cela ne soit pas au 1/43 !

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986flb45 a dit : oui étonnant, hormis le P4, on possède pas mal de Land Defender mais je ne vois pas ce qu'un tout chemin aurait comme utilité si ce n'est son coût?
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
), c'est EPM (que je ne connais pas non plus d'ailleurs, il y a quelqu'un qui connaît ?) qui s'y met ! Avec une faute dans Sinpar...

Jercam a dit : ......c'est la mode Sinpar cette année : après Ixo dans la collection tracteurs, ......
c'est Universal Hobbies le Sinpar de la collection tracteurs....
JPQ29 a dit :
yes....je l'ai eu, miss Maaf![]()
![]()
![]()
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit : reçu par email cette planche de nouveautés (de quelqu'un dont je ne fais plus le lien entre le nom et le pseudo donc source mystérieuse !)
je ne sais pas mais c'est la mode Sinpar cette année : après Ixo dans la collection tracteurs, Eligor (dont d'ailleurs aucun n'est encore sorti), c'est EPM (que je ne connais pas non plus d'ailleurs, il y a quelqu'un qui connaît ?) qui s'y met ! Avec une faute dans Sinpar...
![]()
JULAU a dit :
C'est moi qui t' a envoyé ce scan
Je me souvenais que tu étais amateur d'utilitaires
A+
un grand merci, désolé pour ne pas t'avoir reconnu, faudra que je m'en souvienne
Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités