Jercam a dit : il semblerait que le Midlum 4X4 CCF de Norev soit d'abord réservé à RT, il apparait sur leur nouvelle boutique en ligne
http://www.eshop.renault-trucks.com/Cat ... odels.aspx
Bon comme d'habitude, les prix sont plombés. Même avec une réduction de 15% en mai, ça le fait à 72,25 + port..![]()
le prix du Sherpa Cape to Cape est délirant, plus cher que le Kerax !
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit : il semblerait que le Midlum 4X4 CCF de Norev soit d'abord réservé à RT, il apparait sur leur nouvelle boutique en ligne
http://www.eshop.renault-trucks.com/Cat ... odels.aspx
Bon comme d'habitude, les prix sont plombés. Même avec une réduction de 15% en mai, ça le fait à 72,25 + port..![]()
le prix du Sherpa Cape to Cape est délirant, plus cher que le Kerax !
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit :
le Midlum CCF sera à 45,00 chez Dan-Toys...quasiment moitié prix que chez RT

Jercam a dit : MAP avait pratiquement disparu (une rumeur a couru que c'était fermé définitivement) et depuis peu on en revoit chez un vendeur ebay et chez d'autres. C'est des nouveautés pour abcminiatures qui n'a jamais du en vendre avant (ce n'était pas vendu partout et pas facile à trouver) mais ce sont toujours les mêmes kits(je n'ai pas vérifié un par un mais j'en ai vu beaucoup de connus) .

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Jercam a dit : je ne remets pas de photos mais j'ai dans les mains le Midlum CCF de Norev, je recommande car pour 45 euros, il est très bien fait. Maintenant, il me fait l'effet d'être un peu grand...faudra que je compare avec un autre.
Bien sûr flb, MAP = Maquettes Antoine Paredes![]()

flb45 a dit : aux abris les copains, Jercam va sortir le pied à coulisse pour mesurer son Midlum, gare s'il na pas les bonnes côtes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

A5 a dit : Au pire on aurait pu lui mettre une cabine de Prémium Norev,![]()
![]()
![]()
)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986flb45 a dit : on te chatouille juste là où ça nous fait rire cher Jercam
il faut noter quand même qu' hormis un petit soucis de taille de temps en temps, les reproductions industrielles de PL sont de nos jours de fort belle qualité
bande de traitres
) ou un truc au 1/50, non ? 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités