Les nouveautés Autres Véhicules au 1/43ème

Pour nous montrer vos tracteurs, camions, bus, tondeuses de la marque au losange

Re: Les nouveautés

Messagede nico 87 » 08 Mai 2010, 23:16

Jercam a dit : C'est le topic pour les nouveautés donc je continue ici plutôt que d'ouvrir un topic pour chaque annonce

Vu su milinfo que Norev va sortir deux VAB sous la marque Provence moulage : un VAB Mark II 4X4 de 2010 (Réf: PM0070) et un VAB Mark II 6X6 de 2010 (Réf: PM0071)

des rééditions de CEF mis au goût du jour probablement donc vendu plus cher que la précédente réédition sous la marque Norev(90 au lieu de 60). Il faut espèrer une finition supérieure, la raison de les vendre sous la marque PM ?

Si c'est vraiment des Mark II, je peut te dire qu'il sont différent des VAB connu jusqu'à présent; je connais la version 6X6 il y à des différences.

A+
nico 87

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede jercam » 09 Mai 2010, 20:29

merci, cela va peut-être me décider alors, on verra quand ça sort

Voilà je vois ça sur la baie : enthousiasmant jusqu'à ce que je vois l'échelle :(

Image
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1271

Messagede a5 » 09 Mai 2010, 20:36

Dommage effectivement qu 'il ne soit pas au 1/43 è.
Mr Norev, si tu nous regardes . . .
a5
Mazoutophile

Messagede remi28 » 10 Mai 2010, 19:00

C vrai il magnifique ,comme le prix ............
Peux-tu nous faire une image à coté d'un porte-char Eligor pour voir la différence de taille.Merçi d'avance.
merçi à Louis Renault..............
remi28

Messagede jercam » 10 Mai 2010, 21:08

remi28 a dit : C vrai il magnifique ,comme le prix ............
Peux-tu nous faire une image à coté d'un porte-char Eligor pour voir la différence de taille.Merçi d'avance.

:??: je n'ai pas parlé de prix [img]images/icones/icon18.gif[/img]
et comment veux tu que je fasse une autre photo d'un modèle que je n'ai pas :??: j'ai dit que je l'ai vu en vente sur la baie [img]images/icones/icon12.gif[/img]

l'a bu le remy28 ? :lol: ça doit être Cointreau le nom de famille ? :lol: :lol: :lol:
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Messagede remi28 » 13 Mai 2010, 08:20

Jamais pendant le service et..............j'aime pas le Cointreau,je suis plus apéritif anisé.Oui c vrai faut que j'arréte............
Bon OK tu n'as pas parlé prix ,c un fait.Mais je pensais que tu avais un porte-char Eligor.Autant pour moi.
remi28

Messagede jercam » 13 Mai 2010, 11:41

j'ai bien des porte engin ou char au 1/43, celui que je n'ai pas c'est ce Saviem !!!!! donc faire une photo des deux pour voir la différence de taille m'est impossible [img]images/icones/icon12.gif[/img]

de toute façon ce Saviem est au 1/50 :ouin: donc la différence de taille sera celle entre le 1/43 et le 1/50, importante et difficile à masquer (je ne le fais que pour des engins type pelleteuse, si on prend une grosse pelleteuse au 1/50, cela fait pelleteuse normale au 1/43)
jercam
Chef des gros

Messagede jercam » 15 Mai 2010, 10:21

il semblerait que le Midlum 4X4 CCF de Norev soit d'abord réservé à RT, il apparait sur leur nouvelle boutique en ligne

http://www.eshop.renault-trucks.com/Cat ... odels.aspx

Bon comme d'habitude, les prix sont plombés. Même avec une réduction de 15% en mai, ça le fait à 72,25 + port.. :(

le prix du Sherpa Cape to Cape est délirant, plus cher que le Kerax !
jercam
Chef des gros

Messagede remi28 » 15 Mai 2010, 19:53

OH !!!!!! çà cogne chez RT sur des sites de miniatures il est entre 45 et 65€,ils veulent pas les vendre ou quoi.!!!
Chez Scania aussi c pas donné.L'echelle pompier est 30% plus cher que chez les marchands.
A moins qu'on le trouve à un bon prix par l'ACMA notre CCF Midlum Norev..............
remi28

Messagede jercam » 22 Mai 2010, 12:32

Jercam a dit : Lu sur l'excellent blog Milinfo, Momaco sort une nouvelle marque de miniature Pompiers appelée Alerte au 1/43, résine montée et avec pour première sortie un FPT G230 1ère génération (YEEEESSSS !!!!)mi-avril. Prix vers 90 euros
Un Mascott Phase 2 double cabine est prévu d'ici la fin de l'année

Deux inédits donc....

il est sorti :love: je l'attends dans ma boîte à lettre d'un jour à l'autre. En attendant les photos de mon fournisseur :

Image

Image

Image

A l'air pas mal du tout :clap:
jercam
Chef des gros

Messagede Sard » 22 Mai 2010, 13:18

Sard

Nbr de miniatures: 2700
Ancien pseudo: alpine le mans

Messagede Sard » 22 Mai 2010, 13:25

Sard

Messagede jercam » 22 Mai 2010, 14:25

Alpine le Mans a dit : Nouveauté MAP:

euh..pas franchement des nouveautés mon cher ALM, ces kits existent depuis longtemps...Un petit conseil à ceux qui veulent acheter des kits MAP, assurez-vous que votre vendeur l'a en stock avant d'acheter car sinon le réassort c'est plutôt la galère...et l'attente se comptera en mois. Le vendeur n'y sera pour rien...c'est l'artisan qui est légèrement "débordé" :top:
jercam
Chef des gros

Messagede Sard » 22 Mai 2010, 14:28

Désolé Jercam pourtant j'ai eu un mail il y a quelques jours de la part de ABCminiatures me disant que c'était des nouveautés...
Sard

Messagede jercam » 22 Mai 2010, 14:38

MAP avait pratiquement disparu (une rumeur a couru que c'était fermé définitivement) et depuis peu on en revoit chez un vendeur ebay et chez d'autres. C'est des nouveautés pour abcminiatures qui n'a jamais du en vendre avant (ce n'était pas vendu partout et pas facile à trouver) mais ce sont toujours les mêmes kits(je n'ai pas vérifié un par un mais j'en ai vu beaucoup de connus) .
jercam
Chef des gros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres véhicules de la marque