brice a dit : Tjs pas de camion de course blanc Eligor?![]()

stef42 a dit :
Je crois qu'il est dispo que fin d'année, si Eligor tiens sa promesse bien entendu!![]()
). J'attends qu'il arrive.
en achetant également le Kerax Cape to Cape, le Magnum E5 Comte Frères et le Kangoo Pizza. C'est les achats de Noël à l'avance...
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit :
j'ai décidé de ne pas attendre et je l'ai eu sur la crique (un vendeur de Caen donc sans doute un gars de l'usine) pas trop cher en plus (moins que le prix boutique d'un rouge). J'attends qu'il arrive.

brice a dit :
Je peux avoir un lien stp?![]()
si tu veux mais il en avait un à vendre, pas plusieurs, je te mets son pseudo en MP
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit :
j'ai décidé de ne pas attendre et je l'ai eu sur la crique (un vendeur de Caen donc sans doute un gars de l'usine) pas trop cher en plus (moins que le prix boutique d'un rouge). J'attends qu'il arrive.
Un qui n'est pas encore apparu, c'est le semi benne Premium annoncé au début d'année, Eligor nous le joue encore "arlésienne"![]()
Je me suis vengéen achetant également le Kerax Cape to Cape, le Magnum E5 Comte Frères et le Kangoo Pizza. C'est les achats de Noël à l'avance...
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

stef42 a dit :
Je crois qu'il est dispo que fin d'année, si Eligor tiens sa promesse bien entendu!![]()
brice a dit :
Annonce du vendeur :
Modèle au 1/43° de fabrication ELIGOR
Camion de Course
RENAULT TRUCKS N°12 TEAM 14 2009
Le team 14 (team officiel de l'usine Renault Trucks de Blainville sur Orne - Calvados)
Engagé en 2009 avec un camion Renault Trucks (N°12) dérivé du Renault Premium
Réalisation en série limitée pour fêter les 15 ans d'engagement dans la course du TEAM 14
reproduction hyperfidèle du camion réel, trés belle réalisation
brice a dit : C'est 75€ livré par le vendeur du bon coin. Ca fait cher par rapport à celui du Team Frankie que j'ai payé 30€![]()
Pourquoi Eligor ne fait pas les autre team??
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités