GAAZASSO 54 Alpine A.110 au 1/16ème

Pour tout ce qui est majorette, norev 3 inches, HO…

GAAZASSO 54 Alpine A.110 au 1/16ème

Messagede gaaz asso » 03 Nov 2006, 10:33

Certains d'entre vous ont peut-être eu l'occasion de me rencontrer sur des expos (50 Alpine à DIEPPE, Salon autos-motos rétro de ROUEN 2005, EPOQU'AUTO de LYON 2005, Salon des vieilles champenoises à REIMS 2006, Salon de véhicules anciens d'AMIENS 2006, Salon autos-motos rétro de ROUEN 2006.
Je réalise une série de Berlinettes A.110 1/16ème BURAGO dans les teintes d'origine. Travail de recherche, de découverte, et de sauvetages de teintes dont certaines avaient été oubliées ou sorties des fichiers teintes des fabriquants. RM France s'est investit dans cette démarche et nous avons à ce jour 35 formules sur les 40 au catalogue à l'époque et 12 teintes hors série.
Certains modèles sont en cours de réalisation, des recherches sont en cours également(demande de renseignements dans les colonnes des magazine Berlinette Mag et Mille miles) et à terme la collection devrait compter 75 maquettes.
Vous pourrez voir une partie de ces voitures sur mon site et la planche photo (Planche des teintes), doit être refaitedès que possible. Je recherche d'ailleurs un photographe professionnel ou amateur averti et bien équipé (pas trop loin de DIEPPE) qui serait disposé à me réaliser des clichés de qualité (bonne restitution des couleurs) Adresse de mon site :http://gaazasso.free.fr
Je veux bien vous envoyer quelques photos à mettre sur le site, mais je ne trouve pas dans la barre des tâches comment insérer une photo.
gaaz asso

Publicité

Re: GAAZASSO 54 Alpine A.110 au 1/16ème

Messagede chdup » 03 Nov 2006, 12:16

<a href="http://r5mini.over-blog.com/" target="_blank">MA COLLECTION D'R5 EN DETAIL</a>
chdup

• Voir la position géographique du membre

Messagede leo77827 » 16 Nov 2006, 12:24

Il me semble avoir lu un petit encart sur ce travail de teintes de l'A110 dans le gazoline d'octobre...
leo77827

• Voir la position géographique du membre

Messagede gaaz asso » 23 Nov 2006, 20:20

Tout à fait. Il y a eu l'article dans GAZOLINE et un dans AUTOPASSION dans le sujet qui traîtait du salon d'Amiens.
IL y a en ce moment un petit article dans Mille Miles afin de trouver les dernières teintes qui manquent...
Nous espérons toujours parvenir à les retrouver TOUTES.
Au départ de l'aventure nous en avions 20 sur les 40, aujourd'hui 35 et peut être bientôt 36 (j'attend un nuancier qui doit m'être envoyé avec une teinte qui me manque) et nous avons sorti 12 teintes hors série réalisées à la demande de clients (exemplaires uniques) et méconnues des collectionneurs.
gaaz asso

Retourner vers Les autres échelles