Salut!
Est ce que quelqu'un aurai une idée de la valeur de la safrane de solido au 1/18 et du nombre d'exemplaire qui a été produit...?

Coup de bol pour moi, on me les avait achetées toutes les trois à l'époqueIl est à rappeler qu'a l'époque, Solido a reproduit les trois Françaises haut de Gamme, la Safrane, La 605 et la XM.
par contre, vu l'âge que j'avais (né en 80, vous voyez ce que ça donne à la sortie de ces autos) j'ai un peu joué avec les deux premières (ce qui n'a pas laissé trop de traces sur la XM, mais un peu plus sur la 605
) et je n'ai plus aucune boite
et puis c'est la mieux préservée)
), mais elles restent plus que sympathiques 
1:43ème "presse" actuelles (même sur mes mauvais clichés ça doit largement se voir), mais elles restent plus que sympathiques
![]()

guagez a dit : A l'époque, la Safrane a été critiquée pour ses rétros pas du tout réalistes.
Pour le reste, elle est pas mal. Je l'ai en bordeau, mais j'avais eu un boitage Solido normal!
guagez a dit : A l'époque, la Safrane a été critiquée pour ses rétros pas du tout réalistes.
Pour le reste, elle est pas mal. Je l'ai en bordeau, mais j'avais eu un boitage Solido normal!
Tout à faitfueavt a dit :
Cette SAFRANE est plutot réussie ; la ligne est fidèle et la finition était correcte pour l'époque. Il faut juste que SOLIDO y apporte des touches de tampographie sur les entourages de vitres, sur les palettes d'ouverture de portes et quelques logos.
c'est le genre de mini qui m'avait laissé un si bon souvenir que j'aurais presque été déçu en la retrouvant, avec le recul et vu le bond en avant qualitatif de ces dernières années... mais bon, on ne va pas faire la fine bouche, l'essentiel c'est le respect des lignes 

Merci Alain!
Donc ma mienne est je pense encore un collector

; conserves la précieusement.
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité