alpinehuub a dit : Il y a des rumeurs que'n le catalogue Renault Boutique de l'automne/hiver qui parait en septembre il y a enfin une ALPINE A310 V6 1978 echelle 1:18![]()
![]()
![]()

Binzo a dit :
Ce n'est pas une rumeur, elle sera bien au prochain catalogue automne hiver.
![]()
alpinehuub a dit :
Bonjour Binzo vous connaissez quelque couleur ? J'ai des informations que le livraison est prevu pour novembre.

Esperons que la miniature n'a pas cette terribles details.

alpinehuub a dit :
Terrible photo du A310 avec une toit ouvert et un basse de portes couleur noirEsperons que la miniature n'a pas cette terribles details.
Il y a encore des autres nouveautes ALPINE dans le nouveau catalogue Boutique ? J'espere une A110 GT4 et une GTA Le Mans

Le A310 V6 millesime 1976-1980 et millesime 1980-1985. Pas le Pack GT pour le moment
par example Minichamps avec son terrible antenne au toit
Pierralpine a dit : Au 1/18eme, une A110 Solido du team Comas est prévue :![]()
![moqueur [img]smile/indecis.gif[/img]](./images/smilies/indecis.gif)

Pierralpine a dit : Au 1/18eme, une A110 Solido du team Comas est prévue :![]()

alpinehuub a dit : Mon informant tres bien informer m'a dit qu'il y a les deux versions en echelle 1:18Le A310 V6 millesime 1976-1980 et millesime 1980-1985. Pas le Pack GT pour le moment
![]()
Cher Thierry, j'ai bien vu que le photo est d'une A310 echelle 1 mais il y a des "reducteurs"...par example Minichamps avec son terrible antenne au toit
================================================================
Nouveau informations:
- "Renault Boutique" vendra le A310 V6 phase 2 en cette automne.
- NOREV vendra le A310 V6 phase 1 1979 en novembre, couleur beige cornaline (cuivre metallisee) Une couleur tres "seventies"![]()
Alors deux moules different![]()
@lpinement, Huub
itachi a dit : Bonsoir,
Concernant cette Alpine, il est indiquée que c'est un modele 1974, donc c'est un modele 4 Cyl avec ses 6 phares et non 4 comme sur la photo.
Elle serait disponible en boutique d'ici une dizaine de jours.
A+
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités