5alpine a dit :
Quand le travail sur mes modèles aura avancé, je mettrai des photos sur le forum .
Je ne connait pas la 5 le car turbo ?

91cameleon a dit : Bon courage et tout ça semble magnifique.Vivement la suite ! comment sont réalisées les décos ?

turbo_fred a dit :
Oui, je connais le 5 Le Car Turbo !
J'ai 5 une Alpine Turbo Special pour la restauration.
Tu connait ?
Voici ma 5 Alpine Coupe de 1978 (Couleur originale).![]()

tidjy a dit : encore plus rare la version laureate turbo, la difference avec l alpine turbo etait la finition interieure de gtl et l anti cliquetis

tidjy a dit : encore plus rare la version laureate turbo, la difference avec l alpine turbo etait la finition interieure de gtl et l anti cliquetis

turbo_fred a dit :![]()
Et avec des pneus originele: Pirelli Cinturato !![]()

samu35 a dit : pour les colories de la le car turbo j'ai déjà vu gris met et blanc ,je pense que la bordeaux doit aussi existé
et puisqu'on est dans les alpine "exotique"je poste aussi trois photos de r5 gordini et gordini turbo au cas ou tu ne connais pas
et puis je ne peut m'empeché de mettre aussi mon ex alpine tubo 83 qui m'a apporté beaucoup de plaisir pendant 7 ans (revendu en 2005)
voila![]()

5alpine a dit :
A ce sujet je recherche une photo de l'interieur de la version
laureate turbo .

samu35 a dit : je connais bien la r5 fabbri (sortie il y quelques mois)en italie,je cherche a en acheter une a un prix raisonnable
si quelqu'un a une source je suis preneur![]()
5alpine ,je vois que tu en possède déjà au moins deux![]()
ET MOI QUI N'EN N'A MEME PAS![]()
![]()

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités