Petite présentation super rapide, Boris, fan et heureux propriétaire de clio et plus précisément de la Williams et membre du forum clio-williams.net.
Il y a quelques temps, j'ai commencé à faire quelques maquettes sur base de clio 1 à l'échelle 1/43 et en même temps, la création de 2 dioramas.
Puisque dans quelques temps, la clio Williams va sortir en 1/18 grâce à Otto, j'me suis mis dans la tête de faire ma première transformation sur une autre clio avant d'attaquer sur la Williams. J'en entends déjà qui crient au scandale, mais rassurez vous, dans un premier temps, ça ne sera que l'adaptation de feux (route et anti brouillards à l'avant et position à l'arrière).
J'ai donc acheté une clio RS ce soir et 1 heure après, elle était déja en pièces détachées. Le but, la transformer en WSR et d'y adapter des feux à l'avant et à l'arrière.
Pour cela, j'aurai besoin de tous vos conseils et de votre expérience, surtout une énorme aide de la part de nightfire100 pour les lumières et hostyls pour la peinture.
En attendant, voici des photos de mes précédentes réalisations et de mon modèle de clio RS.
++
Boris
PS : Otto, peux tu me contacter pour faire une pré commande de la clio Williams