Droit de réponse
Où j'ai dit que c'était mal de travailler chez Emmaüs ? Je citais simplement des exemples de bonnes actions que certains font et que dans un monde idéal, tout le monde devrait faire.
Alors oui, il y a des choses bien plus graves ...
Oui, se plaindre de ne pas avoir pu commander la Clio parait dérisoire ...
On parle ici de nos collections, des modèles qu'on est fier de présenter. Avoir des envies ou une passion n'est pas forcément incompatible avec des associations humanitaires ou autres ...
Maintenant si Monsieur "franchise engendre la haine" décide de clore le débat sur ceux qui ont loupé leur Clio juste parce qu'il y a plus grave sur terre, je pense qu'il faut le suivre ...
Ah, au fait, tu ne connais rien de ma situation, rien de mes origines et encore moins de mon enfance, donc la cuillère, tu peux te la ..... ranger dans le tiroir ! (après, avoir la chance de travailler et avoir une Clio RS est pour toi synonyme de richesse et de non respect des autres, c'est ton avis ... et un peu celui de tidjy qui me l'avait fait remarquer. Pour finir, tes allusions et autres réflexions, tout comme toi, je m'en cogne sévère, mais tout comme toi, j'y apporte un commentaire

).