brice a dit : Otto, pour les prochaines pré-commandes, est-ce que tu pourrais ajouter une version en .doc du fichier à te renvoyer, car c'est plus facile à modifier.
Deuxième question, est-ce que tu penses pouvoir diminuer les frais de livraison par la suite?

Greg93 a dit : Peugeot 205,AX([img]smile/spanka.gif[/img]pas taper) et biensur la MRS3 réservées.

Au bout de combien de jours a t'on confirmation que l'on est bien inscrit au club et que la précommande est prise en ompte?
help 

Binzo a dit : Ne t'inquiète Greg, j'ai reçu le même mail et je paye aussi par prélèvement.
Cela ne doit pas nous concerné.![]()
merci Damien ouf 

Greg93 a dit : Je viens de recevoir un mail disant:
Cher membre du Club OttOmobile
Nous vous informons que la livraison des modèles de Novembre (OT00, OT00 et OT0) se fera à partir du 10 Novembre 2009.
Les prélèvements et les chèques seront débités à partir du 26 Octobre.
A priori, nous avons bien votre réservation mais vous n’avez pas encore envoyé votre règlement.
Merci de le faire très rapidement. (Sauf envoi très récent)
Cordialement
Dominique
Club OttOmobile
![]()
Par contre je ne comprends pas pourquoi je dois leur renvoyé le reglement vu que lors de ma premiere commande il y a quelques mois je leur avais deja fourni un RIB.
Je pensais qu'il ne fallait fournir qu'un seul RIB pour toutes les commandes a venir?![]()
OTTOhelp
![]()
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités