Une boucherie!!!!
Une boucherie!!!!fueavt a dit : Quelques remarques pour OTTO :
- Antenne trop courte (pour le fun),
- Phares avant un peu trop haut car il semble manquer la bande noire placée entre le pare chocs et les phares,
- clignotant orange sur aile avant un poil trop grand.
je n'ai rien remarqué d'autre ...
fueavt a dit : Quelques remarques pour OTTO :
- Antenne trop courte (pour le fun),
- Phares avant un peu trop haut car il semble manquer la bande noire placée entre le pare chocs et les phares,
- clignotant orange sur aile avant un poil trop grand.
je n'ai rien remarqué d'autre ...
. En tout cas, un grand bravo pour cette nouvelle entreprise
!Xeror a dit :
Dans la volonté de faire avancer le schmilblick pour OttO, je vais mettre mon grain de sel également
- Les mêmes remarques qu'a déjà dit fueavt
- Les logos Turbo manquants au-dessus des clignos
- Les poignées de portes un poil grandes et qui font légèrement arrondies sur les photos
- Le cache dans le coin des vitres arrières au-dessus des poignées de portes, un peu gros aussi
- Le capot avant un poil long quand on regarde le prototype de profil, ce qui fait que les clignos ne débordent pas assez sur l'aile (une histoire de courbe certainement aussi, quand on se réfère à cette photo et autres dispos sur ce site : http://www.r21turbo.com/presentmodele2/images/21.jpg )
- Les feux arrières qui devraient déborder un poil plus également
- La double sortie d'échappement un peu grosse et placée un peu bas
- L'aileron et ses "pattes" un peu larges aussi
- Les rétros à galber un peu plus en arrière
- Les bas de caisse un peu plus effilés à l'arrière
- Les roues arrières un peu trop rentrées
J'aime bien la perfection. En tout cas, un grand bravo pour cette nouvelle entreprise
!
, bienvenue à toi!

tuner34 a dit :
La on a à faire à un connaisseur (possesseur peut-être) de la Renault 21 2 litres Turbo, bienvenue à toi!
! À un p'tit jeune passionné tout simplement
... qui ne roule même plus en Renault en ce moment
...
:

tuner34 a dit : En tout cas tes remarques vont sans doute aider Otto à finaliser cette 21 2 litres Turbo.
Xeror a dit :
Dans la volonté de faire avancer le schmilblick pour OttO, je vais mettre mon grain de sel également
- Les mêmes remarques qu'a déjà dit fueavt
- Les logos Turbo manquants au-dessus des clignos
- Les poignées de portes un poil grandes et qui font légèrement arrondies sur les photos
- Le cache dans le coin des vitres arrières au-dessus des poignées de portes, un peu gros aussi
- Le capot avant un poil long quand on regarde le prototype de profil, ce qui fait que les clignos ne débordent pas assez sur l'aile (une histoire de courbe certainement aussi, quand on se réfère à cette photo et autres dispos sur ce site : http://www.r21turbo.com/presentmodele2/images/21.jpg )- Les feux arrières qui devraient déborder un poil plus également
- La double sortie d'échappement un peu grosse et placée un peu bas
- L'aileron et ses "pattes" un peu larges aussi
- Les rétros à galber un peu plus en arrière
- Les bas de caisse un peu plus effilés à l'arrière
- Les roues arrières un peu trop rentrées
J'aime bien la perfection. En tout cas, un grand bravo pour cette nouvelle entreprise
!
fueavt a dit :
De profil, ce qui est manifeste, c'est le porte à faux avant qui beaucoup trop court, ce qui ne m'avait pas marqué la dernière fois.
Et les monogrammes à l'AR qui semblent bizarres ...
donc.... direction la vitrine si il reste lors de la prise de commande car avec Ebay bonjour le "marché noir" 

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités