tuner34 a dit : ah, ça va ce bousculer au portillon le jour des commandes alors![]()
Combien d'exemplaires sont prévues?
otto a dit :
je pense mettre des pre-commandes en place mais d'une maniere differente. Je m'explique....
sur les precommandes de la Clio, je les ai mises a ZERO euros. Beaucoup ont donc pre-commande, 2, 3 , 4,...10 modeles. mais au final, par rapport aux pre-commandes, seulement 50% des ces modeles ont ete commandes.
Donc pour l'Alpine, je mettrai les precommandes en place 30 jours avant la disponibilite mais cette fois ci le paiement se fera a la precommande. Ceux qui auront paye en avance seront livres directement des que les modeles arriveront en stock, ceux qui ne l'auront pas fait prendront le risque de se rabattre sur Ebay a prix différent. Je trouve ca honnete.
Cette fois ci je ne pense pas que l'on produise plus de 500 exemplaires mais si il y a des demandes apres que ces modeles soient en rupture, on pourra reproduire quelques exemplaires tout en se limitant de toute facon au maxi de tous nos modeles, 1000 pieces.
OttO

d'où aussi ma commande de 3 williams 
Donc direction la vitrine direct

Binzo a dit : Maintenant que la Williams est sortie, je pense que tu peux mettre en place ces pré-commandes payante.
Reste a être sur niveau délais avant de mettre en place celle ci.
otto a dit :
J'ai encore change d'avis...
![]()
Pas de precommandes et je préviendrai tous les membres inscrits sur note site deux jours avant l'annonce officielle de la disponibilité en stock!
Binzo a dit :
Ok, pas de soucis.
Combien de pièce prévu pour cette Alpine?

en espérant que les petits défauts rencontrés sur ma Wiwi seront absents 

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité