LE MARSEILLAIS a dit : Assez dise du mal justifié ou pas pour que quand y a du bon on puisse le dire![]()
Oufti ! Tu as été la chercher loin cette phrase

LE MARSEILLAIS a dit : Assez dise du mal justifié ou pas pour que quand y a du bon on puisse le dire![]()

C'est ce que je me suis dis aprés

LE MARSEILLAIS a dit :![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ce que je me suis dis aprés
![]()
![]()
![]()
![]()

Reçue ce matin!!

12du88 a dit :Reçue ce matin!!
C'est une vraie merveille!!!!!Photos ce soir, je r'pars au taf....![]()
![]()

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

LOSANGE a dit : Moi aussi j'espère ne pas avoir de problème, j'ai commander la 11 bleu, j'ai eu un mail de confirmation mais le chèque n'est toujours pas prélevé...
LOSANGE a dit : Moi aussi j'espère ne pas avoir de problème, j'ai commander la 11 bleu, j'ai eu un mail de confirmation mais le chèque n'est toujours pas prélevé...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

12du88 a dit :Reçue ce matin!!
C'est une vraie merveille!!!!!
Photos ce soir, je r'pars au taf....![]()
![]()

midlum a dit : Apres vérification sur le site Ottomobile, elle est bien prévue au mois de juin 2010. Donc pas de problème pour toi tu l'aura en temps et en heure.![]()

12du88 a dit :
![]()
![]()
, j'ai oublié que c'est le 1 avril. J'ai une excuse comme je dis sur mon post je suis en vacances alors je sais pas quel jour on est. On va dire ça comme ça.

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités