tidjy a dit : innombrables phautes d'orthographes, fautes
d orthographe
Euuuuuuuh, c'était voulu Tidjy ! Ca s'appelle le 2nd degré...

tidjy a dit : innombrables phautes d'orthographes, fautes
d orthographe

alex02510 a dit : Merci Otto pour les précision!
Au faite, c'est nouveau que ma livraison soit livrée par UPS??(R11, 106 et la pack boulogne livrés hier chez mes parents!)
joul79 a dit : UPS doit livrer a partir de 3 miniatures , sinon cas inferieur sa doit toujours etre la poste qui s en charge.
ups m en a livrer 4 en novembre et ma megane RS est arriver par la poste en décembre.
A confirmer par OTTO .

)
faut que je fasse ma commande en 2x si y a plus de 2 miniatures ???

renaudturbo a dit : ouais ben je suis entrain de me demander si UPS est vraiment mieux que La Poste...
- colis presenté une premiere fois vendredi (pas eu d'avis, le mec a du se planter de boite aux lettres... y que 3 maisons dans la rue)
- colis représenté aujourd'hui, le mec m'appelle sur le portable, livraison pas possible le samedi et seulement le matin avant 12h (pas de bol y aura jamais personne a ces heures la en semaine chez moi) => au passage le mec ne m'a pas communiqué le numero de colis...![]()
- appel chez UPS, peuvent rien faire sans numero de colis...![]()
en plus en regardant sur leur site, le centre le plus proche est a 57km de chez moi
je fais comment pour avoir mes miniaturesfaut que je fasse ma commande en 2x si y a plus de 2 miniatures ???
![]()
au final La Poste c'etait mieux, au moins y avait 15j pour recuperer le colis...![]()

FASA a dit : Reçues ce midi la Zender et l'Alpine Boulogne en Espagne par UPS. Tout ok sauf les antennes cassés.
![]()
livraison rapide pour toi COOL

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités