1 déjà a vendre sur leboncoin

12du88 a dit : Youuuupiiiiiiiiii!!!![]()
![]()
Si le facteur passe, et qu'il n'y a personne à la maison, faut attendre le lendemain...![]()
![]()
![]()
FASA a dit : Aujourd'hui j'ai envoyé mon deuxième email a Otto pour confirmer s'ils ont reçu ma pre-commande, pour reserver les minis de janvier, faite le 18-dec. et le paiement fait par paypal (obligatoire pour les commandes des l'etranger).
Logiquement paypal a chargé le paiement dans mon compte bancaire le même jour,il fait deux semaines, mais je n'ai pas reçu aucune confirmation de pre-commande.
Je pense qu'il est une tranquillité pour l'acheteur, dans toute transaction, lorsque il sait que le vendeur a reçu son argent.
Je veux faire une autre pre-commande pour les miniatures prévues pour février, mais avant je veux être sûr qu'il y a pas aucun problème (pas concernant à Otto, puisque j'ai confiance totale), sinon de communication, paiement par paypal...).
Il serait mieux que lorsque ils reçoivent une pre-commande ils répondissent en confirmant la réception.
Tout ceci en supposant que ils aient compris mon particulier français.
![]()
shwarzy a dit :
2 miniatures rentrent dans une boîte aux lettres normalisée il me semble.... en tout cas une c'est sûr...
![violent [img]smile/fouet.gif[/img]](./images/smilies/fouet.gif)
shwarzy a dit :
2 miniatures rentrent dans une boîte aux lettres normalisée il me semble.... en tout cas une c'est sûr...
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités