Je ne doute pas qu'OTTO sera attentif aux remarques des divers posts.
Pas facile tous les jours d'avoir la perfection....

91cameleon a dit : Pour ma part , pas vraiment eu de problèmes sur les minis (mineur d'ailleurs).Je trouve certains posts un poil dur contre OTTO mais chacun son avis.C'est sûr qu'il est dommage de voir arriver sa mini un peu "destroye" mais le SAV répond présent sans soucis. Le transport cause ,je pense , beaucoup de dégâts sur les autos (rétros ,plaques d'imat qui se décollent) et pour ça OTTO n'y est pour rien.
Je ne doute pas qu'OTTO sera attentif aux remarques des divers posts.
Pas facile tous les jours d'avoir la perfection....![]()
JEREM a dit :
...le SAV? Mon problème sur la Mégane que j'ai reçu le 22/12, n'a toujours pas été traité! Plusieurs mails de relance et aujourd'hui juste un p'tit mail pour me demander mon numéro de membre???...faut voir la suite de leur intention!

JEREM a dit :
...le SAV? Mon problème sur la Mégane que j'ai reçu le 22/12, n'a toujours pas été traité! Plusieurs mails de relance et aujourd'hui juste un p'tit mail pour me demander mon numéro de membre???...faut voir la suite de leur intention!

mais au moins je les ai reçus 
,et les mails que j'envoie au sav n'ont pas l'air de faire avancer le smilblick,j'hésite donc à passer une nouvelle pré commande pour les modèles de mars,ce qui me déplait.
je l'espère
Rallye76 a dit :![]()
Toujours rien reçu,et les mails que j'envoie au sav n'ont pas l'air de faire avancer le smilblick,j'hésite donc à passer une nouvelle pré commande pour les modèles de mars,ce qui me déplait.
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités