Mini 3inches 05 a dit :
il va être temps qu'OTTO prenne conscience que les derniers modèles livré sont "fini a l'arrache" et que la qualité des premier modèles revienne
J'ai acheter tout les modèles sortie et sur les dernières (aujourd'hui) je remarque un emballage moyen, des boites mal ajustées , le papier enveloppant les mini pas assez grand , le plastique mal fermé 'la mini touche le polystyrène ' sans compter des plaque d'imat (A310 Boulogne )qui tienne pas .. le feux arrière de la megane qui se ballade dans le sac etc ..
il semble que ça ressemble a des travaux fait a la va vite pour pouvoir livrer !!
OTTO stp un petit retour a la rigueur serait le bienvenu pour que l'aventure perdure et que de jolie modèles comme les premier que tu a livrer soit de nouveau sur mes étagères
Merci
ps pour les provocateurs : pas la peine de critiquer mes écris vos reflexions m'indiffères
je te rejoins Mini ...quand je compare ma 21 et ma clio maxi(1eres OTTO achetées) et mes suivantes Mégane RS (plaque mal collée, retouche peinture au pinceau sur la caisse), ma mille miles avec son sticker sur le capot positionné à la "va vite", ma Zender avec une peinture sur les flancs effet pinceau et ma Boulogne avec antenne cassée et sticker "Renault Alpine" sous aileron ar sans le R...ça commence à faire beaucoup...
J'me tate vraiment si je dois continuer l'aventure OTTO...on verra sur la R5 Alpine ...
Peut être faudrait il réduire la cadence de sortie des modèles pour se consacrer quelque temps sur la qualité...Non?

![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)

difficile de leur demander la rigeur d'une grosse société type solido / autoart ou autres