Megane 3 RS Ottomobile!

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles à l'échelle 1/18

Re: Megane 3 RS Ottomobile!

Messagede jerem » 19 Jan 2010, 22:05

Mini 3inches 05 a dit :

il va être temps qu'OTTO prenne conscience que les derniers modèles livré sont "fini a l'arrache" et que la qualité des premier modèles revienne
J'ai acheter tout les modèles sortie et sur les dernières (aujourd'hui) je remarque un emballage moyen, des boites mal ajustées , le papier enveloppant les mini pas assez grand , le plastique mal fermé 'la mini touche le polystyrène ' sans compter des plaque d'imat (A310 Boulogne )qui tienne pas .. le feux arrière de la megane qui se ballade dans le sac etc ..
il semble que ça ressemble a des travaux fait a la va vite pour pouvoir livrer !!
OTTO stp un petit retour a la rigueur serait le bienvenu pour que l'aventure perdure et que de jolie modèles comme les premier que tu a livrer soit de nouveau sur mes étagères
Merci

ps pour les provocateurs : pas la peine de critiquer mes écris vos reflexions m'indiffères

je te rejoins Mini ...quand je compare ma 21 et ma clio maxi(1eres OTTO achetées) et mes suivantes Mégane RS (plaque mal collée, retouche peinture au pinceau sur la caisse), ma mille miles avec son sticker sur le capot positionné à la "va vite", ma Zender avec une peinture sur les flancs effet pinceau et ma Boulogne avec antenne cassée et sticker "Renault Alpine" sous aileron ar sans le R...ça commence à faire beaucoup...
J'me tate vraiment si je dois continuer l'aventure OTTO...on verra sur la R5 Alpine ...
Peut être faudrait il réduire la cadence de sortie des modèles pour se consacrer quelque temps sur la qualité...Non?
jerem
Touriste Nippon

Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede Mzr » 19 Jan 2010, 22:18

Mini 3inches 05 a dit :

il va être temps qu'OTTO prenne conscience que les derniers modèles livré sont "fini a l'arrache" et que la qualité des premier modèles revienne
J'ai acheter tout les modèles sortie et sur les dernières (aujourd'hui) je remarque un emballage moyen, des boites mal ajustées , le papier enveloppant les mini pas assez grand , le plastique mal fermé 'la mini touche le polystyrène ' sans compter des plaque d'imat (A310 Boulogne )qui tienne pas .. le feux arrière de la megane qui se ballade dans le sac etc ..
il semble que ça ressemble a des travaux fait a la va vite pour pouvoir livrer !!
OTTO stp un petit retour a la rigueur serait le bienvenu pour que l'aventure perdure et que de jolie modèles comme les premier que tu a livrer soit de nouveau sur mes étagères
Merci

ps pour les provocateurs : pas la peine de critiquer mes écris vos reflexions m'indiffères

Ba pour une fois, je trouve ton post objectif et constructif.
Mzr
Clio Addict

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 210

Messagede r17 » 19 Jan 2010, 22:24

Pour ma part aussi en voyant vos minis (oui j'ai pas encore décembre mais on le sait).

Pour les traces dans le gris, j'ai envi de dire normal, la base grise est la plus chiante à peindre, faudrait un ponçage au 1000 avant de peindre et encore parfois.... les complètes grises c'est super chiant !!
r17

Messagede jerem » 19 Jan 2010, 22:37

Etrange, on m'a souvent dit que le rouge et le noir étaient des couleurs dont on voyait facilement les défauts de surface ...
Sur ma Zender, il n'y a que les côtés qui sont comme ça...les capot et pavillon, qui sont des grandes surfaces sont très réussis... :??:
jerem
Touriste Nippon

Messagede r17 » 19 Jan 2010, 22:43

JEREM a dit : Etrange, on m'a souvent dit que le rouge et le noir étaient des couleurs dont on voyait facilement les défauts de surface ...
Sur ma Zender, il n'y a que les côtés qui sont comme ça...les capot et pavillon, qui sont des grandes surfaces sont très réussis... :??:

Rouge/noir on voit les défauts oui (bosses etc... mais moins les traces de ponçage).

Normale les surfaces lisses sont plus facile à poncer, qu'un coté avec des arrondis.
r17

Messagede jerem » 19 Jan 2010, 22:47

r17 a dit :
Rouge/noir on voit les défauts oui (bosses etc... mais moins les traces de ponçage).

Normale les surfaces lisses sont plus facile à poncer, qu'un coté avec des arrondis.

Merci pour ce point technique. :clap:
jerem
Touriste Nippon

Messagede r17 » 19 Jan 2010, 23:07

De rien, si je peux aider avec mon peu de connaissance c'est un plaisir ;)
r17

Messagede ultimate titine » 20 Jan 2010, 01:33

JEREM a dit : [...] J'me tate vraiment si je dois continuer l'aventure OTTO...on verra sur la R5 Alpine ...
Peut être faudrait il réduire la cadence de sortie des modèles pour se consacrer quelque temps sur la qualité...Non?

Ah ben là, Mini et toi refroidissez franchement mon enthousiasme, moi qui relève frénétiquement ma boite aux lettres depuis lundi pour le moment sans succès... C'est vrai que le rythme de sortie endiablé à quoi impressionner... et faire craindre sur le suivi qualité. Peut-être la nouvelle organisation de Otto permettra-t-elle un resserrage salutaire de boulons ? Sinon en effet, réduire la voilure pour revenir aux sources... et accessoirement faire refroidir la carte bleue des amateurs ! :sarcastic:
Losange inside...
"Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."
ultimate titine
Le Barde du forum

Messagede ultimate titine » 20 Jan 2010, 02:00

Mzr a dit : Ba pour une fois, je trouve ton post objectif et constructif.

Mini aurait même pu légitimement ajouter qu'une telle dégradation tant un contexte de hausse de tarif (même si celui-ci reste tout-à-fait raisonnable dans l'absolu !) est d'autant plus mal venue... :(
Y'a plus qu'à suivre la tendance sur les prochaines sorties...
Losange inside...
"Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."
ultimate titine
Le Barde du forum

Messagede binzo » 20 Jan 2010, 07:26

Mini 3inches 05 a dit :

Merci

Tu vois Mini j'aime ce genre de message constructif.
C'est vrai que la qualité des dernières Otto est un peu en baisse, j'attends de voir la R11 et l'A310 pour être affirmatif.
Otto devrait mettre en place un service qualité plus pointilleux en fin de chaîne.
Otto ton avis?
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Messagede renaudturbo » 20 Jan 2010, 10:29

je vous rejoint un peut meme si pour l'instant je n'ai eu a déplorer qu'une plaque arriere decollée (sur AX sport) et 2 stikers de retro (M3RS et AX Sport) eux aussi décollés :jap:

sinon je touche du bois, niveau peinture/assemblage/etat a la livraison j'ai rien a redire jusqu'a maintenant :top:

on verra sur ma Zender si je vois les memes defauts que vous sur la peinture, sinon ca veut dire qu'il y a de tres grosses dispertions d'une mini a l'autre, ce qui serait vraiment dommage car au nombre restreint de mini dispo s'ajouterait la loterie d'en avoir une "bien finie" ou pas [img]smile/eek.gif[/img]
Turbo addicted
renaudturbo

Nbr de miniatures: 400

Messagede le marseillais » 20 Jan 2010, 13:05

Je n'ai jamais eu a deplorer un souci donc pour moi la critique autoplus n'a pas lieux d'etre :jap: mais d'autres ont eu des souci visiblement et peut etre ne suis je pas aussi pointilleux que certains ici car moins passioné :jap:

Mini 3inches 05 egale a toi meme c'est a dire surement exigeant et surement de qualitée pour critiquer de maniere constructive mais tellement antipatique a cause de certains precedent message orienté :sarcastic: ce n'est aucunement une critque ;)
le marseillais

Messagede cliosteph » 20 Jan 2010, 13:57

+1 pour un controle qualite a la fin de production!!!moi j au recu une clio maxi sans echapement(le sav ma envoyer la pices)mais sa devrai pa arriver)
cliosteph

Messagede le marseillais » 20 Jan 2010, 15:06

C'est pas une grosse boite non plus :/ difficile de leur demander la rigeur d'une grosse société type solido / autoart ou autres :jap:

Enfin a mon sens meme si je suis daccord ca devrait pas arriver :jap:
le marseillais

Messagede renaudturbo » 20 Jan 2010, 15:11

par contre perso je prefererais qu'il revienne a des livraisons via "La Poste" que via UPS... les mecs ils ont pas du comprendre ce que signifie "entreprise de service"
Turbo addicted
renaudturbo

Nbr de miniatures: 400

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:18