renaudturbo a dit : de toutes facon eux meme en leur donnant du "AutoArt" au prix du "Solido" ils y trouveraient a redire...
il va être temps qu'OTTO prenne conscience que les derniers modèles livré sont "fini a l'arrache" et que la qualité des premier modèles revienne
J'ai acheter tout les modèles sortie et sur les dernières (aujourd'hui) je remarque un emballage moyen, des boites mal ajustées , le papier enveloppant les mini pas assez grand , le plastique mal fermé 'la mini touche le polystyrène ' sans compter des plaque d'imat (A310 Boulogne )qui tienne pas .. le feux arrière de la megane qui se ballade dans le sac etc ..
il semble que ça ressemble a des travaux fait a la va vite pour pouvoir livrer !!
OTTO stp un petit retour a la rigueur serait le bienvenu pour que l'aventure perdure et que de jolie modèles comme les premier que tu a livrer soit de nouveau sur mes étagères
Merci
ps pour les provocateurs : pas la peine de critiquer mes écris vos reflexions m'indiffères
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.