gtlbe a dit : Et moi non plus (pour les exposer) mais c'est pas grave je les ai (qd je ne rate pas les pre-commande) dans les boîtes.
Je n'ai pas dit que je ne les commandais pas

gtlbe a dit : Et moi non plus (pour les exposer) mais c'est pas grave je les ai (qd je ne rate pas les pre-commande) dans les boîtes.

X8RS59 a dit : Moi qui base toujours mes recherches sur du 1/43, ce matin j'ai découvert ce modèle par hasard !
Pré-commande de 2 modèles cette aprem !!!! faut rattraper mon retard :P

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
cette r5 alpine a l'air magnifique.encore une mini superbement réalisée par l'équipe d'otto.c'est noel tous les mois depuis que otto c'est lancé dans la réalisation de miniature. 
titi77 a dit :cette r5 alpine a l'air magnifique.encore une mini superbement réalisée par l'équipe d'otto.c'est noel tous les mois depuis que otto c'est lancé dans la réalisation de miniature.
![]()

Mini 3inches 05 a dit :
je sort mon violon .......

Mini 3inches 05 a dit :
je sort mon violon .......
titi77 a dit :
ça tombe bien ,toujours le meme refrain,c'est po juste,c'est po bien....j'ai l'impression d'entendre mon gamin de 7 ans.
Mais tes un MALADE!!!! Tu t'attaque a MÔsieur Mini 3inches 05....

titi77 a dit :
ça tombe bien ,toujours le meme refrain,c'est po juste,c'est po bien....j'ai l'impression d'entendre mon gamin de 7 ans.

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités