turboman a dit : juste pour info , ca fait combiende cemtimètre une alpine A110 au 1/12 ?
LE MARSEILLAIS a dit : Oué 120 € c'est un budgetaprés je connais pas les prix du 1/12 eme
![]()
renaudturbo a dit :
perso ce qui me gene c'est le fait qu'elle n'ai aucun ouvrant ni rien... autant sur du 1/18 a 37-39€ je peux le comprendre autant la en 1/12 et a 120€/piece je trouve qu'il y a un décallage entre l'echelle et le degré de réalisme...
alex02510 a dit :
Pareil que toi sur ce coup!
A ce prix la, j'ai une AA 1/18 et bien mieux finie...

je ne doute même pas un instant de la qualité de l'A110 et la suite aussi

otto a dit :
sur la finition, je me demande comment on peut en juger
cette A110 est fabriquée sur notre nouvelle chaine de production sur laquelle on a déjà produit a A106 et la R15 Maxi Turbo.
quand la A106 arrivera on pourra en parler..
Pour ce qui est du prix, je pense qu'il faut déjà avoir des modèles 1/12 de haute qualité pour comparer les prix car nous sommes au ras des pâquerettes.
Comparons une Spark au 1/18eme qui est bien au dessus de cette 1/12eme.
Je peux vous assurer que la qualité sera au RDV...et je ne suis pas du genre a faire des promesses en l'air!
OttO

otto a dit:
Pour ce qui est du prix, je pense qu'il faut déjà avoir des modèles 1/12 de haute qualité pour comparer les prix car nous sommes au ras des pâquerettes.
Comparons une Spark au 1/18eme qui est bien au dessus de cette 1/12eme.
OttO
Sûr qu'une berlinette au 12e doit être sympa dans une vitrine mais je préfère le 18e 
Retourner vers Les autres échelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités