ah!! il y a une personne qui a ouvert les yeux....
ca descend maintenant 71,58euro
ca descend maintenant 71,58euro

Droes a dit : pourqoui acheter pour cette prix quand il y a encore disponible chez Otto..?!
![]()
![]()
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Droes a dit : pourqoui acheter pour cette prix quand il y a encore disponible chez Otto..?!
![]()
![]()

Greg93 a dit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0392443214
ah!! il y a une personne qui a ouvert les yeux....ca descend maintenant 71,58euro

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
91cameleon a dit : Merci tuner34 pour le tuyau:top: . Donc commande faite pour cette clio
Maintenant attente![]()

FASA a dit :
Parce qu'il y a qui no connait qu'est possible d'acheter directement chez Otto?![]()
otto a dit :
Et oui, nous sommes encore des "petites patates" et beaucoup de gens ne nous connaissent pas.

otto a dit : Bonjour a tous,
Je note chacun de vos commentaires et chaque defaut sera indexe sur la ligne de production des prochains modeles avec un Controle Qualite point par point.
De plus, je serai sur la ligne de production pour verifier modele / modele.
Il faut quand meme savoir que personnellement je passe min 6 heures / jour entre les emails, le site et les forums et environ 10 heures a l'atelier. C'est vous dire que nous faisons et ferons tout notre possible pour eviter les desagrements.
Nous avons mis un SAV en place et fournirons des reponses personnalisees sur chaque probleme.
Si les defauts sont trop importants, nous remplacerons la miniature sans hésiter.
Si il s'agit de pieces cassees ou manquantes, nous vous enverrons les pieces par courrier.
SAV@otto-models.com
En tous cas merci pour les encouragements et pour les mecontents, je dirai que vous pouvez nous faire parvenir vos griefs et nous verrons comment s'arranger.
OttO

toon3 a dit : bah moi j ai pas reçu la mienne encore c'est bizarre non?

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité