Mini 3inches 05 a dit : Norev l'annonce avec des ouvrant pour fevrier on pourras surement comparer les deux j'attend donc pour "pre-commander"

Mini 3inches 05 a dit : Norev l'annonce avec des ouvrant pour fevrier on pourras surement comparer les deux j'attend donc pour "pre-commander"
otto-models a dit :
WoW, beh voila, c’est fait…. Norev se réveille d’un très long sommeil.![]()
Nous étions conscients que nous entrions dans une chasse gardée en nous lançant dans cette aventure.
Des coups de fusil, nous allons en recevoir pas mal, et nous y somme préparé. Et il va y en avoir d’autres.
Vous savez, on est une bande jeunes, on est la pour se faire plaisir, et pas pour faire la guerre. On a pas d’arme, mais du courage et de la volonté de bien faire les choses.
Norev annonce la Clio, les Citroën CX & Ami 6 soudainement…. La Clio arrivera de toute façon bien après la notre, et pour les Citroën, même si on comptait les faire aussi, on va les laisser faire…
Sur le fait que Norev sorte la Clio Williams au mois de Février, j’ai des super gros doutes, et j’ouvre les paris, je montre mon cul si ils livrent avant Juin en France ( je suis fair play, je leur laisse de la marge ).
Ils sont plutôt du style a annoncer les nouveautés 6 mois a l’avance, et la, BAM, une Clio Williams déjà finie. Si ils veulent livrer en Février en France, il faut qu’ils lancent la production la semaine prochaine !
Je ne les comprends pas, ils ont une super miniature finie, et ils la montrent même pas.
Ils ont vraiment pas fini de prendre les gens pour des cons. Comme d’hab’ quoi ! Ca serait bien qu’ils livrent leur Super 5 GT turbo pour commencer, après on verra.
Bref, c’est sur que cela va avoir un impact significatifs sur les quantités que nous allons produire, je pense que nous ne ferons que 500 pcs car nous ne pouvons prendre le risque que vous attendiez 2014 pour acquérir la version Norev…
A vous de voir, si Norev bluffait, pas de super miniat’… Mais ne vous inquiétez pas, on a plein d’autres modèles en prévision.
On va pas faire la guerre. Paix et Amour
PS : Ils ont pas des super retards Norev en ce moment ?…. Je blague …. sans rancune.
OttO
![]()

Mini 3inches 05 a dit :
Je désaprouve totalement ta façon de faire

Mini 3inches 05 a dit :
Je désaprouve totalement ta façon de faire sur le site de norev tu a été faire TA PUB et tu remarqueras que norev ne la pas enlever ni même fait de commentaire......
Mais toi plus malin que les autres tu te permet de les critiquer
je trouve pas cela trés fair-play j'espere juste pour toi que tu a les autorisation de franck williams pour utiliser sa marque !!
Bonne soirée et longue vie a tes rêves
94NOREV a dit : Pour moi , il faudra quand meme m'expliquer comment une bande de " jeunes " puisse se lancer dans cette aventure ?
Des grosses boites genre Solido , Norev ont un mal de chien a faire vivre leur marque en France . Ils ont les moyens mais pour subsister , ils produisent a l'etranger . Pourtant vu les quantités produites...cela "parait " simple et les tarifs tournent autour de 35 euros .
Alors , 500 exemplaires .....peut-etre plus cher que prévus ?

otto-models a dit :
Salut,
Comme tu le sais, Norev et Solido font leurs modeles en Zamack. Pour ce faire, il faut investir une somme ENORME dans la realisation des outillages, qu'il faut amortir sur les ventes.
La Poly-resine se travaille bien plus facilement et est bien moins onereuse en terme d'investissement d'outillage. Par contre, on est moins rapides en cadence de production et on ne peut pas faire des grosses series.
Nous gardons nos engagements sur le prix car a l'origine nous etions partis sur 500 pieces. Vu les reactions sur notre site on avait estime que 1000 pieces n'etaient pas de trop mais finalement, avec cette vrai fausse information de la sortie d'une version Norev, nous preferons ne pas prendre ce risque.
Binzo a dit :
Niveau durée de vie, la polyrésine résiste bien au temps?
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités