Je ne connais pas trop cette collection mais vu la photos, cette alpine est une Norev.
Voila le petite info du jour.

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
lolo a dit : genial ! merci pour l'info ! pour les "voitures francaises", c'est uniquement du norev ... la finition est un peu en train de s'ameliorer par rapport au debut, mais c'est encore pas au niveau de la "renault collection" ou de celle des "voitures d'antan" et je parle pas de la collection "un siecle d'automobile" avec ses moches solido !!![]()

Slt dans la collection 1 siécle de HACHETTE, les renault sont 4 cv, r8 gordini, dauphine, alpine a 110, 4 l parisienne, r5 turbo, alpine a 310, 40 cv, estafette MAGGI, estafette Gendarmerie, twingo, kangoo Europe 1, kangoo, 4 l la poste, espace, r5, 4l tout l'univers, reinestella, fueguo, r 12 break, 19 cab, floride jsqu'au 150éme numéro. Voila cela reste des solido.Binzo a dit :
Oui c'est clair que les Solido ne sont pas vraiment de bonnes qualité.
Est ce que quelqu'un sait quel renault sont sortie dans cette collection?
ac a dit : Slt dans la collection 1 siécle de HACHETTE, les renault sont 4 cv, r8 gordini, dauphine, alpine a 110, 4 l parisienne, r5 turbo, alpine a 310, 40 cv, estafette MAGGI, estafette Gendarmerie, twingo, kangoo Europe 1, kangoo, 4 l la poste, espace, r5, 4l tout l'univers, reinestella, fueguo, r 12 break, 19 cab, floride jsqu'au 150éme numéro. Voila cela reste des solido.

JUPY41 a dit : Je n'ai pas trouvé non plus l'alpine chez les buralistes !
Par contre le 1000 kg postal est dispo depuis la semaine dernière
Merci d'avanceVince a dit : J'ai une petite question a posé :
je ne vois pas bien la différence entre le modèle d'UH et de Norev pouvez me dire ce qui change entre ces 2 modèles ?
Merci d'avance

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités