Ca y est je l'ai recu ce matin,assez sympa je trouve,j'en ai profité pour faire quelque petites scenette

Bon j arrete la..
Ca y est je l'ai recu ce matin,assez sympa je trouve,j'en ai profité pour faire quelque petites scenette

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

Pierralpine a dit : Je peux pas m'empecher de penser en voyant ces photos qu'un adulte normalement sain de corps et d'esprit à passé du temps à jouer avec ses petites voitures et sa remorque![]()
ça me rassure je suis pas tout seul![]()
Vi j'avoue j'ai passé l'age de jouer a la ptite voiture mais je suis resté un grand gamin dans ma tete ca me fait peur des fois
surtout ma copine 
moi je suis pareil, c'est limite si je fais vroum vroum quand je range ma vitrine

pierrot0059 a dit :moi je suis pareil, c'est limite si je fais vroum vroum quand je range ma vitrine
cette remorque est vraiment superbe, 30 € c ca ?
elle coute 32 euro port compris a little bolide,ca peut paraitre cher mais bon je voulais mon jouet

Patnault a dit : Y a pas mal à se faire du bien,alors profitons le + possible.![]()

reinos83 a dit : super la remorque...
j'ai un kit depuis un an MINI RACING "remorque porte auto double essieu" et cela me confirme qu'il faut que je le "monte" pour l'atteler au SG2 au couleur ALPINE avec bien sûr une berlinette dessus.

Tony Picavet a dit : Et dire que l'ensemble était offert pour deux fois rien dans une colelction d'Altaya![]()

pierrot0059 a dit : grego les pneus sont fournis ?
Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités