Thalia et Symbol au 1/43e

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Thalia et Symbol au 1/43e

Messagede avantwingo » 17 Déc 2005, 02:30

Voici quelques photos des Clios avec coffre (Prestige, 1/43e) :)

Image
Image
Image
Image

Voici un lien avec autres miniatures (aussi non-Renault) de ma collection. Desolé, les commentaires sont en espagnol...

http://galeon.com/cinesport3/pag1.htm (et suivantes jusqu' pag9.htm)

Bonne nuit!
avantwingo

Publicité

Re: Thalia et Symbol au 1/43e

Messagede reinos83 » 17 Déc 2005, 09:40

Bonjour à Jesus qui a un trés beau site avec de nombreux modèles de toutes marques.
Il est vrai qu'en ESPAGNE lesz modèles différent parfois de chez nous et j'ai contacté ALTAYA ESPAGNE mais ils refusent de nous vendre en disant que l'on doit passser par ALTAYA FRANCE; donc j'ai dû recourir à EBAY pour la 8TS et le 1000Kgs CERVEZA SAN MIGUEL.
Une photo de CLIO à coffre prise le mois dernier à OURO PRETO (BRESIL)Image
REINOS83
reinos83

Messagede vincent43 » 17 Déc 2005, 10:01

En Hongrie, là ou on est parti avec ma copine, il y en avait des tats. C'est simple, impossible de croiser une vrai clio. Après en miniature, je sais que l'on peut les trouver en kit.
vincent43

• Voir la position géographique du membre

Messagede avantwingo » 19 Déc 2005, 23:32

reinos83 a dit : Bonjour à Jesus qui a un trés beau site avec de nombreux modèles de toutes marques.
Il est vrai qu'en ESPAGNE lesz modèles différent parfois de chez nous et j'ai contacté ALTAYA ESPAGNE mais ils refusent de nous vendre en disant que l'on doit passser par ALTAYA FRANCE; donc j'ai dû recourir à EBAY pour la 8TS et le 1000Kgs CERVEZA SAN MIGUEL.
Une photo de CLIO à coffre prise le mois dernier à OURO PRETO (BRESIL)Image

Merci! :hello: Oui, tu as raison, on ne peut pas non plus acheter des modèles Altaya France ici en Espagne... mais il existe le service de Journaux.fr . Si tu veux un modèle d'Altaya Espagne, je peux essayer l'obtenir pour toi.

Tres jolie ta photo! :)

Les Clio à coffre sont disponibles dans beaucoup de pays, en Mexico c'est Nissan qui la vend! (la Platina). En au Brésil, les Clio II viennent d'être retouchées :)
avantwingo

Messagede reinos83 » 20 Déc 2005, 20:26

Image
Voici une photo d'une autre RENAULT à coffre prise lors de mon voyage au BRESIL.
As tu des RENAULT 8 JOAL (j'ai la bleue métal) et PAYA (j'ai le modèle petite échelle vert)?
REINOS83
reinos83

Messagede ac » 20 Déc 2005, 22:34

reinos83 a dit : Image
Voici une photo d'une autre RENAULT à coffre prise lors de mon voyage au BRESIL.
As tu des RENAULT 8 JOAL (j'ai la bleue métal) et PAYA (j'ai le modèle petite échelle vert)?
Slt on dirai une R 19 chamade.
Arnaud<br /><br />
<a href="http://mrcc.skyrock.com/" target="_blank">http://mrcc.skyrock.com/</a>
ac

• Voir la position géographique du membre

Messagede reinos83 » 21 Déc 2005, 20:45

Il s'agit effectivement d'une CHAMADE.....pour le FUN une autre Imageauto brésilienne qui a des liens (de loin avec le lOSANGE)....
REINOS83
reinos83

Retourner vers Les voitures au 1:43